| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 12:21:24 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Le sony alpha 33 est un entrée de gamme qui ne pompe pas en mode vidéo, désolé d'insister mais la plupart des essais confirment que l'AF par phase est très efficace en vidéo http://www.focus-numerique.com/son [...] -2091.html http://www.pampuri.net/2010/09/20/ [...] mier-test/
Message édité par cd5 le 27-06-2012 à 12:31:16 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Anubis- | Bon les avis diverges sur les possibilités d'avoir un reflex performant en vidéo...
--------------- Mon Feed Back - |
Landolfi |
Anubis- |
Anubis- |
FATALYS Youpi ! |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Anubis- | Et donc chez Sony vous conseillez quelle référence dans les anciens et les nouveaux produits ?
--------------- Mon Feed Back - |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 17:19:56 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Perso j'en ai aucune idée, j'ai étalé toutes mes connaissances sur sony dans mes précédents posts, il te faut l'aide de lionoche par exemple, qui doit s'y connaitre un peu mieux --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | le 28 sera moins flatteur pour ton sujet si tu le prends en gros plan Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 29-06-2012 à 15:30:00 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Exocet911 | aaaaah, une réponse |
cd5 / g r e w t |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ress p |
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 29-06-2012 à 15:36:12 |
elvico44 |
Effet gros nez... (il me semble) PS : ça dégaine rapide ici ! Message édité par elvico44 le 29-06-2012 à 15:37:27 |
cd5 / g r e w t | Pour des portraits plus larges, sur un 50D donc à capteur croppé, j'aurais tendance à conseiller un 24mm...ça donne un truc quasiment équivalent à 35mm. Par contre il faut éviter le portrait serré --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Exocet911 | Bon, je lui ai déjà envoyer pas mal d'email d'info (6 Message édité par Exocet911 le 29-06-2012 à 15:50:42 |
cd5 / g r e w t |
cpagrave | à trop attendre on peut rentrer bredouille aussi... |
boriis |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Tu as besoin de te faire accompagner quelque part ?! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
FATALYS Youpi ! | Il est fort probable qu'en posant une véritable question, tu obtiendras une véritable réponse... |
MrBrown91 | Pas faux |
boriis | Salut, Prêt de chez moi un magasin vend des appareils photo nouveau et d'occasion, et sur le site il y a leur occasion quelqu'un serai me dire le quelle est bien pour moin de 300€ svp ?
|
boriis | Donc je vous demande conseils. Si je travail comme étudiant je pense prendre le Nikon D3100. Mais si je ne travail pas je me dirigerais vers des appareil moins chère (Bridge, compact).
|
ress p | T'as mal posté don dernier lien ==> http://www.flickr.com/photos/70292 [...] /lightbox/
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Sincérement, pour l'usage que tu décris, n'importe quel reflex récent de toute marque fera l'affaire. - Evolutivité : c'est un des points forts des reflex (objectifs interchangeables) Pour mieux te conseiller, il faudrait que tu puisses donner une fourchette de budget... Message édité par raoul_volfoni le 03-07-2012 à 10:04:24 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
FATALYS Youpi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |