| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
kong_killerfou Carpe Diem |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 13:55:24 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
C'est justement pour ça qu'il n'y a aucun boitier réellement tropicalisé Donc non, ça n'a aucun intérêt particulier de prendre un boitier protégé si on vas dans un pays à fort taux d'humidité, la plus part des boitiers marcheront très bien (il est bon de rappelé que le japon a un taux d'humidité très élevé), il suffit de prendre des précautions Message édité par masterpsx le 07-05-2012 à 11:07:39 |
kong_killerfou Carpe Diem | et niveau objectif qui craindrait pas trop en standard y'aurait quoi?
--------------- Feed***Galerie photo |
grotius |
Hankz | Bonjour à tous, Elle voulait s'acheter un bridge ou un hybrid, mais je la pousse plutôt à acheter un reflex. De mont coté, j'ai un 5DMII, j'aurais plutôt tendance à l'orienter vers Canon, et si son budget était un poil plus important, je lui conseillerais un petit 550D sans hésiter. Du coup, je m’intéresse aux reflex "entrée de gamme" type Nikon D3100 ou Canon 1100D. Mes questions: Quel reflex d'entrée de gamme ? les D3100 et 1100D sont vraiment des gadget par rapport au petit 550D ? Enfin, quid du mode vidéo sur ses Reflex numérique d'entrée de gammes ? Merci d'avance pour vos avis Message cité 1 fois Message édité par Hankz le 09-05-2012 à 10:49:00 |
--------------- Feed***Galerie photo |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 11:23:39 ![]() ![]() |
petburn | perso, la seule bébête que j'ai réussi à trouver dans la nature, c'est une belle grosse matoutou. après, j'avais pas particulièrement cherché.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
kong_killerfou Carpe Diem | en pleine foret ça vaut le détour et tant qu'à avoir un reflex autant en profiter... après outre la macro y'a les singes, serpents, etc etc etc ... --------------- Feed***Galerie photo |
petburn | oui, je sais (d'ou mon red face) --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Hankz |
|
Hankz |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Normal, le mode vidéo des COI est bien meilleur que celui des réflex. Les débutant font rarement une MAP manuel
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Stormlord97 | C'est sans compter les optiques |
Hankz | Des COI au même niveau en video que les reflex ? On parle pas du 550D je suppose...
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Et en reflex qui fait bien de la vidéo, il y a les sony à miroir fixe, j'ai pas les références en tête, mais apparemment ils sont très bons. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hankz |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Hankz | Les COI me semble plus cher pour un capteur équivalent que les reflex...
|
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
abadon302 |
|
Hankz | Pas de raw sur le 1100D ? Message cité 1 fois Message édité par Hankz le 10-05-2012 à 15:12:38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |