| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 11:22:53 ![]() ![]() |
abadon302 |
Message édité par abadon302 le 26-04-2012 à 11:31:02 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | L'occas c'est toujours un bon plan mais il faut s'y connaitre un minimum (ou venir demander ici et prendre le risque de se faire jeter au bout de 15 questions du genre "et celui là il ça vaudrait le coup --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | D'après les specs c'est pas une daube, comme tous les appareils neufs aujourd'hui. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ha merde canon et leurs 3 modèles d'objo de kit --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 12:19:27 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Mouais, les discours sur la durée de vie d'un boitier entrée de gamme, ça fait très HFRien (comprendre : élitiste, c'est pas cher donc c'est de la merde), je suis pas sûr que ça soit justifié --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Stormlord97 | +1.. très bien pour démarrer ce petit boitier. Bien sûr y'a toujours mieux mais bon, ça suffit |
double clic ModérateurWhy so serious? | après, qu'on soit bien d'accord, un 5D Mark II ça serait quand même mieux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Un 5DMkIII --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Stormlord97 |
Peyes |
|
Stormlord97 | certes |
eldede | perseverer pourquoi pas, mais juste je veux pas mettre 1000€ pour débuter quoi !! donc sinon niveau appareil ils sont équivalent ? si oui c'est sur 150€ de plus ne valent pas le coup |
crazy_c0vv Oui. | Sinon y a le Canon 1100D, équivalent du Nikon D3100 si je ne m'abuse. Message édité par crazy_c0vv le 28-04-2012 à 00:07:56 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
rapha-35 | le 550d est quand même plutôt une gamme au dessus que le D3000 ... |
eldede | a oui je viens de regarder le 1100d, il est entre les 2 niveau prix, alentours 430€.
|
rapha-35 | Si tu es motivé à bien l'exploiter, et te lancer un peu plus intensemment dans la photographie, le 550d est un très bon choix |
Stormlord97 | Nan mais osef hein, tu veux pas lui proposer un 5D pendant qu'on y est... |
rapha-35 | Non, mais si il peut ce permettre un 550d, je ne pense pas que cela soit un mauvais choix ...
|
Stormlord97 | Regarde surtout la prise en main et prends celui qui te conviens, tout ces boitiers se valent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |