| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
sfm67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 20:30:19 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
emppapy |
|
cotugno | Drapal. |
capsone Pfiou ! | Putain j'ai trop les boules, je voulais passer un petit coup de bombe d'air sec sur le capteur histoire d'être nikel pour les vacances (+ mariage) et au bout de 3s de jet d'air sur le capteur, je vois un truc sortir de la pipette. Je regarde le capteur et, horreur, je vois une vilaine trace
une photo prise à f/14 : Je n'ai pas de kit de nettoyage, donc pas de quoi passer sur le capteur. Que puis-je faire ? est-ce qu'une boutique peut me faire ça, sachant que je pars demain matin pour chatellerault, et qu'il y a des chances pour que ce soit fermé lundi, et que je pars lundi am pour Oléron où je ne suis pas sur d'en trouver un ? Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par capsone le 21-04-2012 à 21:53:01 --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! |
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bellemousse le 21-04-2012 à 22:04:58 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
capsone Pfiou ! | j'ai trop peur de niquer mon capteur, j'essaierai de trouver une boutique sur chatellerault, merci les gars --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 22:10:40 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 23-04-2012 à 07:15:34 --------------- Ma Galerie |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gum Evadé fiscal |
|
benjikos Gamertag : ben thom | Hello! Je voudrais avoir des avis de personnes qui ont déjà tester les services de location d'objos par correspondance? |
double clic ModérateurWhy so serious? | l'Olympus OM-D, bêtement ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
catalan66680 | c'est un hybride qui coute cher me semble non? |
catalan66680 | et ça donne quoi en reference et en prix les vieux reflex? |
alffir | Les Pentax K-m et K-x doivent être les plus petits reflex numériques, mais ils sont loins du look des OM-1... |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Enfin, si, chez leica, mais pas en reflex du coup. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
catalan66680 | C'est exactement ça ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | les derniers fuji? |
catalan66680 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
catalan66680 | Oui pas faux, je cours m'en acheter 4, tu en veux 1? c'est cadeau |
crazy_c0vv Oui. | Si tu veux un reflex numérique avec un look rétro, t'as qu'a acheter un dos numérique pour appareil argentique --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
catalan66680 | qu'est ce que c'est ce truc? |
Stormlord97 |
|
catalan66680 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sinon, on trouve toujours de la pellicule, hein --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
abadon302 |
|
bibiwood In Google We Trust | Les Chinois le font correctement |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |