| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 18:04:16 ![]() ![]() |
muhyidin | Hm en occaz ya quand même une sacrée différence entre le mark II et le d700. Est ce vraiment justifé ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
thekiller3 |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 19:13:57 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Le 35 1.8 ne va pas sur un 24x36 non plus. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
juan1to |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Stormlord97 | Sur aps-c le 85 sera parfait pour les portraits. Le 135 reste long pour du demi format. Et ça ferait doublon. Message édité par Stormlord97 le 11-04-2012 à 17:38:54 |
etienn | ouais sur dx, perso plus de 100 je trouve cela super long et pas évident du tout en terme de cadrage en focale fixe (j'ai le 150sigma pour m'être aperçu de cela).
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Stormlord97 |
|
Peyes |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message édité par Zesheriff le 11-04-2012 à 21:38:08 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
LionG |
|
Totoche17 |
Uniquement les boitiers d'entrée de gamme, AFS obligatoire pour ceux la (et absence de mesure d'exposition avec les objectifs Ai/Ais). Message édité par Totoche17 le 12-04-2012 à 07:41:52 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
xxfredxx | je viens de trouver çà :
|
xxfredxx | merci à tous pour vos messages, je me suis finalement commandé un eos 550d + 18/55mm IS II pour 570€... le mois prochain je me prendrais le 35mm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |