| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 19:18:37 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | En fait, il y a beaucoup de modèles Pentax qui finctionnent avec des piles AA :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Peyes |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 19-02-2012 à 01:29:03 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
shamatoo | Une fois le logiciel chargé, la transformation du raw en j peg se fait toute seule, et assez vite avec un ordi récent.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 19-02-2012 à 11:53:57 |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 11:52:31 ![]() ![]() |
true-wiwi | Il était velu, c'était bien de ne pas le nourrir. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Stormlord97 |
|
juan1to | Construction (gabarit, prise en main), viseur plus grand / agréable, ergonomie (raccourcis, accessibilité) et c'est à peu près tout à mon sens. Pour avoir manipuler un D3100 et en considérant le D5100 comme un 3100 + capteur du 7000 (grosso modo, plus quelques extra) En résumé en terme de qualité d'image pure tu n'as rien a y gagner, simplement sur tous les à côtés. Seul frein le prix et éventuellement l'embonpoint du D7000 si ça te dérange. J'espère que tout est clair Message cité 1 fois Message édité par juan1to le 19-02-2012 à 17:23:13 |
Stormlord97 | Euh y'a l'AF aussi hein (le D5100 reprends le multicam 1000 à 11pts de son prédécesseur quand le D7000 bénéficie de la version 4800 à 39 pts), et c'est pas négligeable. |
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 19-02-2012 à 17:53:48 --------------- Ma galerie |
juan1to |
Oh que oui, gros point aussi! |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Totoche17 |
|
Nyro Xeo | Aucune différence, mais le 600D a un écran orientable appréciable pour de la vidéo. Pars sur ce dernier, surtout que la différence de prix est faible. |
capsone Pfiou ! | je dirais D90 pour son niveau plus élevé, et surtout son moteur intégré. Tu vas découvrir les joies de la double molette et de l'écran de rappel, et ça ça n'a pas de prix Message cité 2 fois Message édité par capsone le 20-02-2012 à 09:23:43 --------------- Ma galerie |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
etienn | +1.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
aKine |
|
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! |
En lisant les autres post, j'hésite un peu avec les extensions de garanties qui me semblent un peu farfelues dans les petites lignes. Globalement mon D40x avait 4 ans et 3 mois environ, dans ce cas je préfère encore remettre l'argent de l'extension dans le D90. Message cité 2 fois Message édité par Sylvain_90 le 20-02-2012 à 14:47:59 --------------- Si tu veux faire quelque chose. Fais le !!! Car la vie est trop courte pour attendre !! Et trop longue pour regretter... |
etienn |
capsone Pfiou ! | Sylvain > j'ai un sb600 qui fonctionne très bien en déporté avec mon d7k, idem avec mon ancien d80, alors je me fais aucun souci pour ton d90 --------------- Ma galerie |
grotius |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! |
--------------- Si tu veux faire quelque chose. Fais le !!! Car la vie est trop courte pour attendre !! Et trop longue pour regretter... |
etienn |
grotius | Dans ton coin y a studio67 avec un D90 dans les 615E garantie 4ans, plutôt un bon deal |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Totoche17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |