| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 12:34:43 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Oui, enfin si tu compares les deux boitiers de bases avec les deux objo de base, c'est sur. Olympus fournis les meilleurs kit d'objectif avec ses boitiers. Message édité par Lycos5 le 30-07-2007 à 13:07:08 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ganryu |
|
ewok |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ewok |
|
intruX |
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 18-05-2008 à 19:25:34 |
ewok |
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 16:48:53 ![]() ![]() |
Eric B |
|
krokoh |
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 30-07-2007 à 22:29:14 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
ewok |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour le 18-200 VR, on dit souvent qu'il est bon partout, excellent nul part --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Pour pas changer d'objo faudrait un 10-300 f1.8 stabilisé avec des pures perf à 10 / 35 / 50 / 85 / 135 / 200 / 300 Message édité par Novocaine_80 le 31-07-2007 à 12:07:16 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 300 c'est un peu court Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 31-07-2007 à 12:14:38 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mostyk bzzzzzzz | non 300 c'est bien si on peut lui coller un doubleur sans perte de qualité --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ou alors faudrait un barillet à 6 cailloux au bout du boitier qui fait les changement automatique de cailloux ! --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Kezakel | y'en a qui préfèrent mettre à contribution leur soeur pour porter tout ca |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les objos de base de ta liste sont corrects, bien que celui du 400D soit en deça des autres proposés.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
katarakt | k10 et e510 sont moins cher que le d80 et ont la stabilisation du capteur en plus...c est pas negligeable ...
|
_Sylver_ |
|
benoit92 | Juste pour les antipoussières ce n'est que de la pub, et ce pour toutes les marques sauf olympus qui ont le seul vraiement efficace (mais qui remplace pas un vrai nettoyage). |
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'antipoussière sert vraiment à rien, c'est plus marketting qu'autre chose, et ça n'est pas vraiment un argument du choix --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ziik | De plus, si tu fais ton changement d'objo correctement, tauras pas une tonne de poussiere sur ton capteur.
|
Vicky+1 | salut a tous , je suis nouveau inscrit
|
krokoh | Attention au bruit avec le capteur du SD14, à ne pas dépasser les 600-800 isos, par contre il a un rendu de photo avec tout plein de détails --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
intruX |
Message édité par intruX le 06-08-2007 à 12:37:27 |
Skopos |
|
NiSiddh an other brick in the wall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |