| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 12:19:36 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Je dirais D40X et 18-200VR. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intruX |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais alors pourquoi le 18-200 n'a pas le meme champ de vue à 3m que le 80-200, mais à l'infini si ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intruX |
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 25-07-2007 à 13:46:14 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben écoute, le typa à posé son appareil sur un trépied, à prix une photo de son pot situé à 3m avec le 18-200 à 200.
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 25-07-2007 à 13:59:57 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
intruX |
Message édité par intruX le 25-07-2007 à 14:26:03 |
nasdak |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 15:55:23 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
intruX |
Message édité par intruX le 26-07-2007 à 01:40:04 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ils doivent être contents les débutants qui vous lisent et qui étaient venus pour avoir quelques conseils de base sur leur futur réflex |
delantera Hail Seitan. | Pourquoi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Parce que cette discussion provient à la base d'un autre topic, et que les considérations faites ici requièrent des notions qu'un débutant n'a pas forcément.
|
delantera Hail Seitan. | C'est pas le topic débutants, dehors les noobs! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | parce que tu veux me faire croire que tu as compris quelque chose p'tre ? |
delantera Hail Seitan. | Oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | merde, on est 2 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moi ce aue j'ai retenu, c'est que le mieux, ce sont les appareils ou on peut pas changer la map (et encore moins la focale). Au moins, on n'a pas ce problème --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Voilà donc avis aux débutants : faites vous pas chier avec un reflex, c'est de la merde, faut régler la mise au point et ca fait n'importe quoi.
Message édité par isofouet le 26-07-2007 à 10:25:15 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
AuGie | Salut a tous,
|
delantera Hail Seitan. |
AuGie |
intruX | Est ce quelqu'un pourrait me repasser un lien avec le PDF des specs du futur Reflex Olympus semi-pro, je ne le retrouve plus |
RAff | URGENT
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Micmax Râleur de naissance. |
|
RAff | OUI --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
delantera Hail Seitan. | Oui, c'est normal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
YodaNC |
|
nicoshoot Quake 3 addict |
|
intruX | Apparement, Canon s'est fait rattrapé par la concurrence concernant la gestion du bruit. C'est une bonne chose car maintenant toutes les marques de reflexs ont des performances similaires en matière de qualité d'image et le choix ne se fait plus qu'en fonction de l'affinité à une marque ou un modèle, en fonction des fonctionnalités, en fonction du parc d'objo... Par contre, la qualité médiocre de l'objo des kits Canon se confirme puisque toutes les marques proposent mieux en kit |
delantera Hail Seitan. |
intruX |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
intruX |
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 30-07-2007 à 12:17:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |