| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
zit11 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zit11 le 15-01-2012 à 23:40:36 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 21:47:04 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
LionG |
|
grotius |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
abadon302 |
Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 17-01-2012 à 08:41:34 |
|
abadon302 |
barney_cema |
|
abadon302 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 14:18:18 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Conseiller un µ4/3 de 2003 à quelqu'un qui utilise de l'argentique (donc "full frame" 24x36), c'est couillu --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cd5 / g r e w t | Un 5D premier du nom en occasion, si ça se trouve encore en bon état. Sinon un 5DII, par contre ça coûte un peu plus cher --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
double clic Why so serious? |
alors ok, on garde quand même l'avantage de la luminosité, mais il est gommé par le fait que le capteur bruite plus. donc certes, à f/2 tu pourras par exemple rester à 400 ISO là où il faudra 1600 ISO à f/4 sur un FF, mais vu que le FF à 1600 ISO bruite autant que le 4/3 à 400 ISO, ben... Message cité 2 fois Message édité par double clic le 17-01-2012 à 19:48:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
LionG |
Message cité 1 fois Message édité par LionG le 17-01-2012 à 23:38:41 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
LionG |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
grotius |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
la suite sur le topic technique ou le topic des experts si tu veux continuer à en discuter Message cité 2 fois Message édité par double clic le 18-01-2012 à 16:15:55 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
LionG |
Message cité 1 fois Message édité par LionG le 18-01-2012 à 22:31:15 |
LionG |
|
|
pourlaroute |
|
alffir |
|
Peyes | +1, c'est ce que j'ai, j'en suis ravi |
LionG |
Message édité par LionG le 20-01-2012 à 03:02:21 |
LionG |
|
LionG |
Message édité par LionG le 20-01-2012 à 12:11:42 --------------- Salutations. |
Stormlord97 | bref |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |