| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 16:07:12 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
delantera Hail Seitan. |
Edit: http://eva.almassy.free.fr/le.singe/Page_3x.html Message édité par delantera le 24-07-2007 à 16:21:02 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 16:48:26 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | les objectifs de base fournis avec la série des 5 que j'ai donné, sont polyvalents ? Vous allez me répondre moyen, mais ils sont surtout mieux pour quoi ? Grand angle ? Zoom ? (j'en doute), Macro ?
Message édité par DrWatson le 24-07-2007 à 17:10:05 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben en général, les objos de base sont grand angle -standard, style 18-55. Donc pour la téléphoto, c'est pas trop ça Message édité par isofouet le 24-07-2007 à 17:38:21 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nasdak |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou un 18-200.... qui a 200, si la map est pas faite à l'infini, correspond à une focale d'à peine 140 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 24-07-2007 à 18:13:04 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
intruX |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
intruX |
|
intruX |
|
intruX |
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 25-07-2007 à 02:11:40 |
delantera Hail Seitan. | Objo de n00b --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DrWatson _@'' |
delantera Hail Seitan. | Mise au point --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Pour le cas du DrWatson, oui, le 18-200 pour du voyage, c'est une idée valable je trouve.
|
DrWatson _@'' |
isofouet Moi faut pas m'énerver | profondeur de champ
delantera Hail Seitan. |
DrWatson _@'' |
delantera Hail Seitan. | non, grossissement 200/18 par rapport à la focale la plus petite, 18mm. Mais 140/18 si tu shootes à 3m Message édité par delantera le 25-07-2007 à 11:35:43 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DrWatson _@'' |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Sigma 18-200 f3.5-6.3 DC OS (répondu sur topic objectif canon)
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |