| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
flu1 Mess with best, die like other | Reprise du message précédent : Message édité par flu1 le 07-01-2006 à 13:39:36 |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 13:39:26 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne suis pas sûr que le D50 te changera grand chose mais si tu as l'occasion de le tester fais-le, c'est toujours bon à prendre. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
niakniak2 | Non je n'ai pas testé le D50. Il est aussi compact que le 350D ?
|
aozora | non il est plus gros que le 350d, meilleure prise en main.
niakniak2 | Et concernant le D50, le test de profondeur de champ est absent, c'est génant ? Ou on peut le régler quand même à travers les menus ? |
flu1 Mess with best, die like other | non mais avec l'experience tu t'y habitue, je crois et tu t'en passe sans trop de problème, d'après ce que je lis sur le topic du D50 |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 00:19:55 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
tr3nt |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le D100 est un bon boitier mais il commence à dater, le 350D sera plus réactif avec un meilleure qualité d'image (en haute sensibilité surtout) |
rintrah | OK! Merci pour la réponse.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Au niveau qualité de construction et prise en main du boitier, ca m'étonnerait un peu que ce soit une si bonne surprise que ca |
big e |
|
Mdkart Marchand de sable | 440 le 300d
|
juliopolio |
|
bitoq |
Message cité 1 fois Message édité par bitoq le 12-01-2006 à 15:57:25 |
Zepi one |
|
big e |
|
Zepi one |
|
big e | Oui c'est vraiment un point fort de cette marque. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
eck Mangeur de lumiere |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
big e | Me prendrait bien un 85 1.4 tiens! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Naxos \o/ | Viseur pas terrible, du bruit en haute sensibilité mais sinon pour du paysage et de la photo calme ça va bien, bonne résolution. --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |