|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent : --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 21:49:58 |
ledok |
Message édité par ledok le 21-12-2005 à 23:31:07 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 22-12-2005 à 02:15:55 |
toinhou | Et pourquoi pas ça??
Message édité par toinhou le 27-12-2005 à 16:08:45 |
toinhou |
|
_nicolas_ | c'est vrai que dans ce cas ça fait une sacrée différence... |
arrakys wouf. | chouette un topic conseil reflex.. ca tombe bien je suis en train de me prendre la tete grave
Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 30-12-2005 à 16:08:47 |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 16:06:32 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les poussières, on s'en fait une montagne, mais une fois qu'on a nettoyer une fois, on voit que c'est un faux problème facilement reglable, je ne pense pas que ce soit un critère fondamental dans le choix d'un reflex. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flu1 Mess with best, die like other | j'ai lu aussi le test de declic photo |
flu1 Mess with best, die like other | pas tres clair sur nikon.fr mais la promo termine demain, j'espère qu'il y en aura une autre après ou une grosse baisse de prix. |
arrakys wouf. |
|
arrakys wouf. |
|
amanyth | Le seul, et surement pas le moins bon.
|
Laurentus |
Message cité 2 fois Message édité par Laurentus le 31-12-2005 à 09:40:40 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
bitoq |
|
arrakys wouf. |
|
amanyth | Ha oui, pardon. J'avais mal compris. ;-) |
arrakys wouf. |
|
arrakys wouf. |
|
bitoq |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wise901 |
|
arrakys wouf. | pour ma part, aprés essai de prise en main (et joujou avec un 300d durant le reveillon du 1er) j'ai finalement opté pour un konica minolta dynax 5D.
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
bigbandicoot | ah oups lol milles excuses! |
_nicolas_ | as-tu déjà testé la prise en main en magasin ?
|
flu1 Mess with best, die like other | et quel a été ton choix? Message édité par flu1 le 07-01-2006 à 13:39:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |