| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 11:52:05 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | ça me calme --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben c'est pas tant la marque, c'est plus la gamme.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
DrWatson _@'' | une entrée de gamme de marque de l'appareil, ferait pareil pour toi ?
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben faut voir, en général, les entrée de gamme des constructeurs de boitiers sont un peu mieux.
DrWatson _@'' | vous avez tous des bêtes d'objectif alors ici, personne n'aurait une "daube" comme les trucs que vous me conseiller ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
delantera Hail Seitan. | Un vivisplanextrastellar 70-200 f/16 Message édité par delantera le 24-07-2007 à 12:19:21 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DrWatson _@'' | vous vous moquez de moi --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 12:40:03 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | d'af Message édité par DrWatson le 24-07-2007 à 12:53:13 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | ha ouai mais non, ça a l'air de flooter tous les arrières plans, c'est un spécial pour ce type de photo ? Message cité 2 fois Message édité par DrWatson le 24-07-2007 à 12:54:32 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 24-07-2007 à 12:55:46 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | Faut acheter un compact à micro capteur sinon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DrWatson _@'' | j'y arriverais jamais --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 24-07-2007 à 14:32:50 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | vous travaillez en raw ou en jpeg ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Lycos5 Don't feed ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend, quand je vois que le raw m'apportera pas plus que le jpeg, je shoote en jpeg.
delantera Hail Seitan. | RAW + jpeg small pour la visualisation only --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. | J'attends toujours un logiciel qui permette de traiter un RAW avec des masques dignes de ce nom à la photoshop (NX et ses ronds de daube... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | Et cameraraw + toshop ne te va pas ? Sinon y'a lightzone. Mais j'ai vraiment pas accroché. Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 24-07-2007 à 14:52:31 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ouais mais l'intéret du raw, c'est quand meme de le faire à la main. Si c'est pour faire de l'enregistrement en jpg en masse, autant que le boitier le fasse au départ
delantera Hail Seitan. |
Tu peux faire des calques sur le raw avec camera raw? Message cité 1 fois Message édité par delantera le 24-07-2007 à 14:53:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Lycos5 Don't feed ! | Bah voui, pourquoi sur les autres on peu travailler le RAW direct?
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
DrWatson _@'' |
Lycos5 Don't feed ! | Quand le bruit à recouvert l'integralité de la photo, style Van Gogh sur la fin de sa vie... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
DrWatson _@'' | si j'ai bien compris pour l'ouverture, le tamron donné il y a 3 pages est pas terrible ?
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
delantera Hail Seitan. | Codé par des babouins manchots, clairement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |