|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
etienn | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2011 à 08:30:36 ![]() ![]() |
_skip |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Leuen | Ouais pas bête. Sinon on peut voir la date de production quelque part sur le boitier ? (je sais qu'on peut sur les objos). Encore que la date de la facture me suffira à vérifier si il a réellement qu'1 mois.. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 21-10-2011 à 09:02:55 |
capsone Pfiou ! | l'état du capteur (s'il est sale tu négocies le prix car nettoyage à prévoir)
Message cité 1 fois Message édité par capsone le 21-10-2011 à 09:05:33 --------------- Ma galerie |
grotius | et a quoi cela te servira? Un mois, ou un an si il reste dans un placard cela change rien. |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 21-10-2011 à 09:06:24 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2011 à 09:05:45 ![]() ![]() |
Leuen |
|
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Leuen |
|
Dolas |
|
6uigu1 | Ouais enfin en stock il ne se dégrade pas trop --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
6uigu1 | Ouais enfin dans la magasin, apres tu as les stocks en entrepots, etc. --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Dolas |
|
etienn | oui enfin, même si le mec l'a stocké longtemps chez lui, c'est pas trop grave...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Si le produit a traîné longtemps dans un stock avant d'être vendu (repoussé sur le fond de l'étalage et parti après des arrivages plus récents, etc...) ou si le propriétaire ne s'en est pas servi pendant des lustres (j'ai un copain qui a eu un 1000D pour son anniversaire, il est resté au moins un an dans un placard avant qu'il l'utilise vraiment et encore c'est occasionnel depuis), la date de fabrication n'apportera pas d'info utile. Message édité par ToonSpirit le 21-10-2011 à 11:28:13 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Leuen | |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 20:19:17 ![]()
Ba ça va, t'as bien économiser, tu vas prendre quel objectif ? Un transtandard du style Tamron 17-50 IS ou encore le Sigma 17-50 HSM ? |
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 00:43:12 ![]()
Ha, si tu comptes le payer aux alentours de 650€, je te conseille le Sigma 17-50 OS HSM f/2.8. Je ne suis pas expert, loin de là mais il a l'air très bien le Sigma, je l'avais préféré au Tamron 17-50 f/2.8 stabilité, le Sigma ayant un moteur HSM ( équivalent USM ). |
Dkiller |
Leuen |
17-55 2.8? Il coûte un oeil, est lourd et je perdrais pas mal en range. |
Totoche17 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 22:23:45 ![]() Merci, je viens de transférer mon post dans le forum approprié |
Stormlord97 |
|
xxfredxx | la facture s'élève quand même à + de 900€ ... aie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |