| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 08:26:12 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
|
abadon302 |
S'il prend des photos sous -30 il faut faire très gaffe à la neige car elle est potentiellement très fine et poudreuse.
|
Kogui l'écologie, l'art de vivre ;) | Ouahh et bien merci pour toutes ses réponses très rapides, alors je reprend dans l'ordre : Message cité 2 fois Message édité par Kogui le 05-10-2011 à 16:04:50 |
|
grotius |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 19:37:28 ![]() ![]() |
Kogui l'écologie, l'art de vivre ;) | pour répondre à Carbon38 :
je vais me renseigner sur ça, je suis néophyte en la matière, et je ferais mon choix sur un bon objo a focale fixe, que je vous soumettrais après, a moins que vous ayez déjà des références a me citer?
Message cité 3 fois Message édité par Kogui le 05-10-2011 à 21:14:54 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Peyes |
|
elfenHD Right 2 Repair | Les seuls reflex tropicalisés dans cette gamme de prix sont les Pentax. Après.. c'est un choix qui se justifie, mais faut voir les optiques derrière, ce sont pas de mauvais boitiers les Pentax au contraire ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kogui l'écologie, l'art de vivre ;) | Bon tout cela se précise : Message édité par Kogui le 05-10-2011 à 22:21:55 |
|
Nyro Xeo | En fait j'ai un Canon |
abadon302 |
|
etienn | a -25 en laponie, une batterie c'est une demi-journée (200images?? au lieu de 1000 sur plusieurs jours en temps normal)...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Kogui l'écologie, l'art de vivre ;) | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par Kogui le 06-10-2011 à 09:53:54 |
Peyes |
Sur amazon, tu as des transcend 16go class 10 vers 18€ maintenant... tu peux prendre 2*8 pour le même prix et plus de sécurité.. edit : tu coup entre batterie et sdhc, tu dois être dans ton budget Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 06-10-2011 à 09:58:34 |
etienn | si tu es vraiment trop juste, tu peux rogner sur le 70-300... le 70-300VR est vraiment bien mais tu peux trouver pour moins cher, un 55-200 ou un 70-300 non VR (nikon ou sigma) : moins bien mais bon... pas la mort non plus et gagner des € manquants pour le reste --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
gugus |
Kogui l'écologie, l'art de vivre ;) | hmmmmm, Message cité 2 fois Message édité par Kogui le 06-10-2011 à 17:29:29 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Non car il te reste plus que 50€ pour les carte mémoire. C'est pas assez je pense.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
etienn | le changement d'objo par froid polaire se fait trés bien :
|
etienn |
Message édité par etienn le 06-10-2011 à 18:10:29 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
gugus |
+1 sur les messages ci-dessus, entre le D90 et le D5100, vaut quand même mieux le D90 qui est a des années lumières question ergonomie, plus la motorisation présente sur le boitier qui te permettra de garder l'autofocus sur les vieux objectif AF, un viseur trèèès largement supérieur à celui du D5100 et probablement plein d'autres petites chose à droite à gauche --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Kogui l'écologie, l'art de vivre ;) | Bonjour à tous,
|
etienn | bah non ca fait pas hurler car entre un 18-270 ou autre 18-200 et un combo 18-105+70-300 basiques, la différence qualitative est pas franchement énorme (ouverture glissante, focales extremes pas glop etc...) pas contre l'emmerdemment du double objo peut effectivement faire pencher la balance vers l'ultra zoom...
Kogui l'écologie, l'art de vivre ;) | Interessant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |