| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 19:09:30 ![]() ![]() |
Peyes |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
etienn | ou pas... perso sur un d90, je ne rentre jamais dans les menus, mis à part pour controler mes flashs à distance (ce que ne sait pas faire un canon non?) ou pour desactiver la lumière d'assistance AF...
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 22-09-2011 à 10:22:46 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ouais, voilà, les guéguerres sur l'ergonomie ça n'aide personne à choisir, essayez d'éviter, merci. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Le contrôle de flash à distance est disponible à partir du 600D (en gamme) chez Canon. (le 550D le faisait pas) Message édité par andre1980 le 22-09-2011 à 17:18:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
cesy |
--------------- :) |
wickedlb |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 12:36:19 ![]() ![]() |
cesy |
--------------- :) |
wickedlb | J'ai des prix de 600 à 800€ sur leboncoin, effectivement 400€ ça reste dans mon budget |
abadon302 |
|
wickedlb | Bha zoomer un minimum ça peut être pas mal, mais je cherche pas à avoir un zoom puissant... Après je veux un objectif adapté à la prise de portraits de modèles, à vous de me dire |
abadon302 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Totoche17 |
|
wickedlb | Je comprends pas ce que ça implique |
Totoche17 |
|
wickedlb | Oui oui l'autofocus |
Totoche17 |
|
wickedlb | Ah, d'accord, merci Message cité 1 fois Message édité par wickedlb le 24-09-2011 à 18:29:29 |
wickedlb | Je suis passé sur un site de test avec un comparatif Pentax K-r et Nikon D3100, autant les critiques sont en faveur du nikon, autant les commentaires sont en faveur du Pentax... Des avis? |
Totoche17 |
|
Peyes |
|
capsone Pfiou ! | et pourquoi pas un D90 d'occase ? tu auras l'AF sur des objo AF-D moins chers que les AF-S Message édité par capsone le 24-09-2011 à 19:54:46 |
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
abadon302 |
|
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
abadon302 |
|
Stormlord97 | Je pense que c'est une bonne base pour démarrer, le 50 AF-S a l'air de dépoter |
grotius | Sinon tu peux prendre un boitier nu + 17-50 F2.8 tamron |
wickedlb | Oui mais pour le genre de photos décrites plus haut, c'est recommandé comme objectif? |
grotius | En interieur tu auras l'usage d un objectif un peu plus lumineux, un macro aussi pourrait etre utile. |
wickedlb | J'aimerais des références précises, type d'objectifs et utilité de ceux-ci sans vouloir paraitre exigeant, parce que même en squattant les sites j'y capte rien :x |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Alors si tu te poses des questions sur les termes techniques, il y a un topic exprès : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |