| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 18:04:47 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Skopos |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 23-07-2007 à 18:08:09 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yacouba62 Nikon les tous |
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 18:12:52 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
Message cité 2 fois Message édité par DrWatson le 23-07-2007 à 18:16:16 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 23-07-2007 à 18:18:13 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Skopos |
le bracketing étendu (du k10) permet plrs photo avec plsr niveaux de balance des blancs, saturation, netteté, contraste... utile si tu shoote en jpg. Inutile en raw. Message édité par Skopos le 23-07-2007 à 18:18:54 |
DrWatson _@'' | j'ai édité entre temps mais ça veut dire que tu appuies une fois et c'est l'appareil qui prend tous les modes différents ? Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 23-07-2007 à 18:18:55 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | j'y go bonne soirée et merci à tous pour vos précieux conseils, je reviens le plus vite possible dans ce topic ^^ --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Micmax Râleur de naissance. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Zarsmoun |
--------------- Des fruits, des fruits! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En numérique, la techno avant tellement vite de toute façon, que je sais pas si c'est un bon plan d'acheter du pro pour un usage amateur, vu que 3 ans après, les nouveaux modèles seront bien plus performants.
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les poussières ne sont que très minoritairement apportées lors du changement d'objo en fait.
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Zarsmoun |
--------------- Des fruits, des fruits! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben si t'as le budget, fait toi plaisir avec un semi pro type 30D ou D200, c'est quand meme autre chose que les reflexs grand public.
delantera Hail Seitan. | +1, une bonne optique se garde à vie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DrWatson _@'' |
Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 24-07-2007 à 11:47:39 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 24-07-2007 à 11:54:16 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Message édité par isofouet le 24-07-2007 à 11:41:21 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
krokoh | ATPM --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | j'en reviens à l'objectif que elwood me conseille, j'ai une connaissance qui avec son 350D a acheté un sigma je sais plus quoi et qui aujourd'hui le regrette car son zoom bouge tout seul, je sais pas comment expliquer ... si elle bouge un peu trop, le zoom sort sans qu'elle ait besoin de le tourner à la main et elle m'a dit que ça le faisait souvent sur les "sous marques" d'objectif comme le sigma, quid ? Avec un objectif Canon elle m'a certifié que jamais cela ne serait arrivé, vous confirmez ? (comprenez ce que j'essaie d'expliquer ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, par exemple si tu vises vers le bas, le zoom descend tout seul comme s'il n'était pas assez serré ? Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 24-07-2007 à 11:50:11 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |