| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 16:58:38 ![]() ![]() |
etienn |
Stormlord97 | Le D200 est quand même foutrement plus costaud que le D90 |
barna |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
barna | un d300, ça se trouve à combien en occase ? 700 ?
|
capsone Pfiou ! |
barna | 450 le d90 et 650 le d300 sur pixelistes apparemment.
|
capsone Pfiou ! | d300 pour un débutant qui veut se faire la main... Message édité par capsone le 31-08-2011 à 22:32:49 --------------- Ma galerie |
barna |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 22:34:08 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vatefsly | Bonsoir tout le monde,
|
benjikos Gamertag : ben thom |
|
Stormlord97 |
Genre 550D + 18-55 IS + 35 F2 par exemple. Message édité par Stormlord97 le 01-09-2011 à 01:02:42 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
capsone Pfiou ! |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Bonjour à tous, --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je dirais D7000 sans trop d'hésitation. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
cd5 Modérateur/ g r e w t | ça a été corrigé le décollement du grip non ? Jamais eu de souci avec ça perso --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
LePhasme Les Belges domineront le monde | D'un côté un noob qui apprend sur D200 il risque d'être déçu quand il va vouloir acheter son appareil et va devoir prendre un D3xxx-D5xxx-D7xxx à cause du budget --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
etienn | ouais enfin, hors pbm des objectifs AF-D et la non motorisation du boitier, tu peux quasi tout faire avec un d3100 comme sur un d300, c'est juste du confort (viseur, ergonomie,...)
Stormlord97 |
|
capsone Pfiou ! |
jimpqfly | Ils arrivent ces reflex nikon oui .... sans blague ça fait 2 ans qu'on poireaute... --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bah ils sont sorti il n'y a pas longtemps les D7/5/3xxx... --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
jimpqfly | Je parle des boitiers semi-pro (bien qu'abordables) D400 et D800 --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
vatefsly |
Message cité 1 fois Message édité par vatefsly le 01-09-2011 à 22:38:51 |
capsone Pfiou ! |
vatefsly | J'ai dit une bêtise ? |
Dolas |
|
Leuen |
capsone Pfiou ! |
Message cité 1 fois Message édité par capsone le 02-09-2011 à 09:36:27 --------------- Ma galerie |
sebinternational |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |