| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
Pas de stab à la visée Ca fait quoi comme equivalence une stab' de capteur? 2 IL? Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-07-2007 à 10:34:23 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 10:34:08 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par Lycos5 le 19-07-2007 à 10:45:51 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 19-07-2007 à 10:54:31 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yacouba62 Nikon les tous | --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
elwood13 C'est dans la boîte... |
Message cité 1 fois Message édité par elwood13 le 22-07-2007 à 00:10:11 --------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Kezakel |
RAff | Hello,
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 12:05:07 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | Bonjour à tous,
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | L'antipoussière ca sert à pas grd chose pr ne pas dire rien. Pour 900€ tu devras faire des concessions. je serais tenté de te conseiller un 70-300 pour un usage et macro (mais ca reste limité) et télé (dc "gros zoom" ) " en plus du kit de base. Tu à une préférence pour une marque ? Tu as déja essayé de prendre en main un des boitiers que tu as cité ? Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 23-07-2007 à 17:20:53 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 23-07-2007 à 17:36:35 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben tamron, sigma et tokina pour ne citer qu'eux font plusieurs montures, il faut vérifier qu'elle existe bien dans la marque que tu choisis. L'avantage de nikon/canon, c'est que tu es sur qu'elle existe --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Skopos | Je ne suis peut-être pas très objectif Le tamron est décliné sur toutes les montures il me semble. On le trouve entre 120 et 160€. Plus ça vaut pas le coup. Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 23-07-2007 à 17:37:30 |
DrWatson _@'' |
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 23-07-2007 à 17:40:39 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Skopos |
|
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 23-07-2007 à 17:44:21 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Skopos |
|
yacouba62 Nikon les tous |
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Le D40x bénéficie de l'électronique du D80 dc de bonne qualité, le tout est monté ds un boitier de petite taille, il a une orientation débutant (ce qui n'est pas péjoratif du tout qd on voit les performances des boitiers dit débutant). L'avantage de prendre du Canon ou Nikon c'est un parc d'objo immense, Pentax aussi mais ds une moindre mesure. Le D80 et K10D sont excélent et orienté amateur averti, le D40X est orienté débutant en reflex. Je ne connais pas le Sony et l'Alpha dc je ne prononce pas sur ces modèles.
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 23-07-2007 à 17:46:17 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Skopos | sony=minolta oui |
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 23-07-2007 à 17:49:47 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 23-07-2007 à 17:53:48 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Chère http://cgi.ebay.fr/NEUF-Nikon-AF-S [...] dZViewItem Et encore pour la macro c'est pas gagné Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 23-07-2007 à 18:01:54 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
DrWatson _@'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |