| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
aurbad | Reprise du message précédent :
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 18:31:19 ![]() ![]() |
sebinternational | moi ca m interesse de savoir ou tu le trouves a 819€
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Tu peux ajouter 4% de cash back sur edengo, ça fait toujours 40€... Message édité par Zesheriff le 22-06-2011 à 00:04:08 |
extremephilou | C'est cumulable toutes ces promos? Faut faire gaffe des fois... --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Peyes |
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 08:41:07 ![]() ![]() |
morgan89 | Je n'ai toujours pas compris l'utilité de l'écran du dessus |
Peyes | L'écran du dessus, perso, je m'en fiche pas mal, maintenant certains disent s'en servir... j'avoue être perplexe Le D7000 n'est pas tropicalisé, il est plus ou moins protégé contre la poussière et l'humidité, pas contre les pluies lourdes. Dans ce cas c'est un K5 qu'il faut prendre edit : concernant les 39 points autofocus, ca n'aide pas le débutant plus que ça, par contre c'est vachement plus efficace dans le suivi des sujets (genre animaux, sports...) Message cité 4 fois Message édité par Peyes le 22-06-2011 à 14:45:47 |
Totoche17 |
|
cd5 / g r e w t |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 22-06-2011 à 15:02:37 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 22-06-2011 à 15:01:42 |
cd5 / g r e w t |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 22-06-2011 à 21:32:09 |
Le_Magi61 ------------ |
|
milkaaaaa Poète incompris |
milkaaaaa Poète incompris | Sur les Canon XXXD en mode bulb, les secondes s'affichent à l'écran, celui-ci reste donc allumé. Pour les mordus de la photo nocturne et des expos très longues, c'est embêtant car la batterie se vide à vitesse grand V. --------------- Portfolio - Photoblog |
extremephilou | Ca a tellement été demandé sur l'a700 qu'ils en ont mis un sur l'a77. --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
oh aime | Bonjour,
|
sebinternational | regardes aussi le prix des objectifs qui t'intéressent pour ton utilisation, çà peut t'aider à choisir la marque.
|
grotius |
|
boogielup | Sans le fourre tout et la carte mémoire |
oh aime |
|
Peyes |
|
yatta91 :o | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 24-06-2011 à 10:08:26 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Froooom |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cd5 / g r e w t | Le 550D est un meilleur choix, clairement, surtout si tu comptes trouver un 50mm pas cher. Sur le D3100 pour avoir un 50mm autofocus, c'est 50 1.8 AFS tout récent (donc pas encore répandu en occasion) ou 50 1.4 AFS à 250 euros d'occasion.
Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 24-06-2011 à 10:29:57 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |