| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 07:58:38 ![]() ![]() |
abadon302 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message cité 3 fois Message édité par Zesheriff le 20-06-2011 à 16:03:06 |
sebinternational |
|
Dkiller | Le D80 c'est le CCD Sony de 10MP assez caca pour la montée en ISO, ça sera 800 grand max aussi |
sebinternational |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 16:31:50 ![]() ![]() |
-Sypher- |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 20-06-2011 à 16:43:19 |
-Sypher- |
|
Stormlord97 |
|
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
extremephilou |
Message cité 1 fois Message édité par extremephilou le 20-06-2011 à 18:28:18 --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
-Sypher- | Perso c'est la position qui me poserait problème, pas la visualisation de la MAP. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah, comme un bon vieux TLR, en fait --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sinbadlemarin | Je suis aussi un noob qui veut se lancer dans les Reflex mais je pense que je ne pourrais jamais prendre un appareil sans viseur optique comme le NEX... |
boogielup | Sony A33 ou A55 est la réponse |
boogielup |
Message édité par boogielup le 20-06-2011 à 20:19:07 |
-Sypher- |
|
VodKa-oyO | Un grand merci à tous ceux qui se sont penché quelques minutes sur mon cas
--------------- Mon topic de vente :) |
Stormlord97 | Justement, au bout d'un temps t'en aura marre du 18-200 et tu pourra le remplacer par un double kit mais de qualité (17-50 + 70-200...) ou le compléter avec des optiques fixes, ou les 2. |
double clic Why so serious? | ouais enfin y a aussi plein de gens qui n'ont jamais rien eu d'autre dans leur vie qu'un 18-200 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Stormlord97 | Certes |
double clic Why so serious? | et pire, y a des gens qui en sont contents. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
extremephilou | Si c'est juste pour regarder sur un écran de netbook ou pour tirer du 10*15...
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
extremephilou | mayway. Bon c'est clairement un compromis entre une personne qui veut pouvoir se balader avec un reflex (en voyage par exemple) faire ses petits réglages facilement, avoir un "bon" range, sans trop se charger. Et qui ne va pas tirer du A3 en série, ou vouloir le bokeh d'un 1.4.
abadon302 |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
abadon302 |
|
extremephilou | Eu vous enc.... les mouches là. Et quitte à le faire bien, un 10*15 à 300 dpi c'est supérieur à du Full HD de 18900 pixels...
-Sypher- | Même un vieux 6 megapixels c'est déjà trop pour nos écrans actuels |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Non, idéalement (et avec ce qui existe actuellement sur le marché), c'est plutôt 2560 x 1600... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | (je dis ça mais j'ai qu'un 1920x1200 pour le moment)
|
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |