| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
tha87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 19:22:36 ![]() ![]() |
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 08-04-2011 à 09:36:39 |
extremephilou | Et puis le k5 on se douche avec aussi : http://www.youtube.com/watch?v=TpjPqIE7e6s --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Oui en premier tu devrais préciser ce qui te manque/que tu voudrais améliorer sur ton boitier actuel... |
Peyes | Tiens, j'avais foiré un de mes liens dans mon post K20/KR/K5 pour la comparaison DxO, ca renvoyé sur le topic K5 |
tha87 |
|
Coxwell | En passant chez les Jaunes ou les Verts, y'a quoi comme objo qui donne des résultats comparables à un 17-55 2.8 IS ?
|
Coxwell |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 12:21:07 ![]() ![]() |
abadon302 | Le pentax 16-50 2.8 qui est tropicalisé ou le 17-70 4. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Coxwell | Pas d'objo Nikon stabilisé dans cette gamme ?
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Coxwell | Bon si c'est pour déshabiller Paul pour habiller Pierre |
cd5 / g r e w t |
Coxwell | Oui, mais un peu cher, et en deçà de la dynamique des capteurs 16mpx de chez Nikon/Pentax |
Coxwell |
|
tha87 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Sinon il y a des logiciels qui traitent par lot et même en JPG tu as pas mal d'option y compris d'extension de dynamique (cela dit prendre un boitier expert pour faire du jpg c'est un peu du gâchis Cela dit au delà des chiffres j'aimerais bien voir des comparatifs en RAW qui mettent en évidence cette supériorité de dynamique, pour le moment en dehors des chiffres avancés par dxo (et des nombreux tests qui se basent dessus) je n'ai rien vu de probant, j'ai d'ailleurs franchement quelques doutes à ce sujet, les logiciels de mesure pouvant se faire facilement "trompé" vu que les RAWs sont maintenant traités pour la plus part, bref qu'on me prouve par l'image qu'un K5 surpasse réellement le D3s de 2ev en dynamique et la je changerais d'avis... Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 08-04-2011 à 14:06:38 |
Peyes |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Des vrais comparatifs ou juste des photos ? Non parce que j'en vois déjà très régulièrement des photos de K5 ou de D7000 |
Coxwell |
|
dimsun | Désolé mais finalement ce n'est pas le bon topic, je vais éviter de polluer Message édité par dimsun le 08-04-2011 à 22:14:04 |
Coxwell | En gros, quel risque a t-on de commander sur des sites comme hk-digi ? |
Peyes | Douanes avec taxes + frais...
|
Peyes | Y a pas mal de réponse sur le topic "mato à l'etranger" :
|
Coxwell | Et par le biais de simply electronics même topo ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 10-04-2011 à 12:12:27 |
bilbo248 | Pour les intéressés y a du canon en vente à partir de mercredi sur http://fr.vente-privee.com
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Totoche17 |
benmouette |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |