| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 15:26:16 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Et son autofocus est lent --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thekiller3 |
|
Peyes |
Le top rapport qualité/prix reste encore AMHA le KX + 18-55 + 55-300 @649€ sur DP Et +1 pour l'AF sur le Tamron 70-300, mais pas de problème de Stab en Pentax/Sony Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 04-04-2011 à 15:37:15 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
abadon302 |
|
titange788 | Ah ah une alliance avec Samsung beurk lol ! Non sinon ce que j'ai pas aimé sur ce Pentax c'est : " piles ou accu " fini tout ça ! |
Peyes |
Seul le KX propose une utilisation de piles/Accus. Le KR laisse le choix (batterie), et K5/K7 il me semble que c'est batterie seulement. Mais au juste, pourquoi " piles ou accu " fini tout ça" ? C'est quoi qui te bloque ? Message édité par Peyes le 04-04-2011 à 16:36:40 |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 16:36:14 ![]() ![]() |
titange788 | C'est que ça consomme beaucoup trop que les batteries et que c'est chiant à toujours racheté lol ! |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
philre tjrs à 9000rpm... | coucou, j'ai un "petit" besoin de conseil de votre part les zamis du forum --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Peyes | Question n°1 : j'ai pas compris, tu as encore des objos de ton époque reflex ? Ou tu les as vendu ? Ou tu les considères "obsolètes" (si un objo peut se périmé Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 05-04-2011 à 23:39:18 |
extremephilou | Tu veux des objos pour les vacances, donc un grand angle (inclu ou non dans un zoom, pour les paysages tout çaaa) et un téléobjectif pour les quelques photos où l'on ne peut s'approcher. --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 06-04-2011 à 08:14:22 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
philre tjrs à 9000rpm... |
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
cd5 Modérateur/ g r e w t | VC c'est la dénomination du VR chez tamron --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Peyes |
|
Coxwell | En terme d'AF, celui du 60D est-il meilleur que le 550d ?
|
Froooom |
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 06-04-2011 à 09:11:16 --------------- Flick R |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
philre tjrs à 9000rpm... |
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Peyes |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
extremephilou |
Message édité par extremephilou le 06-04-2011 à 15:57:53 --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Attention sur canon, me semble qu'un 10-22 par exemple, ça va taper dans le miroir d'un boitier 24x36 si on le monte dessus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
extremephilou | Ah mince, bon pour ce que je sais de chez Sony alors, c'est que c'est montable et qu'automatiquement, la photo va sortir "qu'à" 11 Mpix au lieu de 24Mpix.
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Peyes | Ouais, y font un gros "crop" en fait |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
titange788 | En ce qui me concerne j'ai opté pour le D3100 avec un objectif de 17-50 je l'attend dès demain ! |
Dkiller |
|
Peyes |
|
tha87 |
|
tha87 | En gros, au niveau qualité images, gestion bruit etc pour toi c'est kif kif entre K5 et KR ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |