| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 17:47:46 ![]() ![]() |
shamatoo |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | farpaitement. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
extremephilou | C'est ça qui est beau avec le TTG, on peut en faire avec n'importe quel matos... --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Dkiller | Ouais enfin le TTG en 24x36 ça existe depuis qu'est sorti le premier réflex argentique hein |
true-wiwi | Ouais je me doute --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
double clic ModérateurWhy so serious? | un D200 vaut mieux éviter de le pousser au-delà de 400 ISO si t'aimes pas le bruit, sinon c'est du solide --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 23:41:26 ![]() ![]() |
extremephilou | C'est pas la même gamme non plus. On peut préférer faire des photos avec le D200, ne serai-ce que pour l'ergonomie (puis avec un grip, miam).
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
jacotot |
--------------- --> feedback A/V |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dkiller |
La différence de qualité est quand même tout autre, le D300 dispose d'un bien meilleur capteur, d'un AF de folie, une nouvelle mesure par rapport au D200, un boitier super bien conçu avec un très bel écran et j'en passe.
|
abadon302 |
|
marc4000 |
|
abadon302 |
titange788 | Mon buget serait je pense 700-800 € grand max et pourquoi pas reprendre des objectifs après mais quoi ? Je débute en fait mais l'nimalier et le macro me plaisent beaucoup |
abadon302 |
|
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 01-04-2011 à 21:06:51 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
titange788 | Mais surtout ma question est vraiment que prendre entre D3100, D5000, 500d et 550d ? Je suis perdu |
Totoche17 |
|
abadon302 |
|
extremephilou | Faut voir la luminosité (et donc la vitesse, qui devra être au minimum de 1/(300*1.5 soit 1/400s mini), et puis un objo stabilisé à 300mm ça apporte un confort de visée --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |