| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 21:22:30 ![]() ![]() |
abadon302 |
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 23-03-2011 à 21:48:38 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
bilbo248 | Y a plus de chance sur le bon coin que sur hfr en tout cas. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | hou la je vois que j'ai provoqué débat --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 23:24:25 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Il marchera en manuel quand même... |
moshnride ABSE Photography | etre obliger de changer toute sa gamme d'objo quand tu passes au FF, faut pas deconner non plus... Adapter certes, tout changer, non. A l'heure actuelle, mon 28/2.8, mon 50/1.8, mon 70-200 et meme a la rigeur mes deux tokina pourraint tres bien passer en attendant. Faut arreter de deconner aussi des fois, quand t'as pas des moyens fantastiques et que tu veux du FF, tu fais le pont avec des objos que tu utilises sur APS-C, et tu readaptes apres.
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 24-03-2011 à 10:43:05 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
abadon302 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 24-03-2011 à 10:47:25 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
abadon302 |
Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 24-03-2011 à 11:26:40 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
bilbo248 | Si tu sais prendre des photos, le résultat sera le même qu'avec un boitier d'aujourd'hui. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Peyes |
|
marc4000 | Aurait-on cru, il y a juste 2 ans, que le mode vidéo départagerait les appareils photo? |
moshnride ABSE Photography | j'ai la video depuis bientot 3 mois sur mon APN, j'ai meme pas chercher a voir comment ca fonctionnait --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Peyes | Nan mais la video c'est un choix pour certain hein |
Le_Magi61 ------------ | J'ai essayé une seule fois sur mon K5 (je n'avais pas la video sur mon précédent reflex) en 4 mois |
extremephilou | Il y a un lien sur le topic "video en reflex numérique (un truc du genre)" avec une videéo/interview où il est dit pourquoi la vidéo a été implantée sur les reflex. En gros c'est pour que les reporters puissent faire photo+vidéo sans devoir forcement se trimballer un gros truc (la demande aurait été faite par les grandes chaines de TV)
Message cité 1 fois Message édité par extremephilou le 24-03-2011 à 20:20:12 --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Magiclink Fizz-it.fr | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Magiclink le 24-03-2011 à 23:11:09 |
jacotot |
--------------- --> feedback A/V |
Totoche17 | Tata Ginette |
Peyes |
|
jacotot |
--------------- --> feedback A/V |
double clic ModérateurWhy so serious? | euh non, il y a portrait et portrait --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
marc4000 | Mais biensûr, l'âme TTG vient plutôt du photographe, pas du matériel. Quoiqu'avec un beau bruitage, ça accentue encore l'affaire. Message édité par marc4000 le 25-03-2011 à 17:41:05 |
bilbo248 | l'âme de TTG c'est un mélange entre l'art du photographique, la magie de l'environnement, et quelque fois, d'un coup de rouge.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |