| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 21:37:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 21:38:04 ![]() |
Nadjou69 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cyber-solaris |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 21:47:08 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non ça m'est déjà arrivé Message édité par isofouet le 24-06-2007 à 21:48:08 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cyber-solaris | Voilà un vrai flash de pro. mais 500€ le flash, c'est pas donné non plus.
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 22:06:11 ![]() Faut le Hasselblad qui va avec, sinon c'est pas marrant |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 22:06:11 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cyber-solaris |
jio to shoot or not to shoot... | sur la photo là on aperçoit mon flash (en haut, vers la gauche) c'est un flash déporté, assez efficace.
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
haohousse |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour le prix du D40, il n'y a même pas à hésiter, en effet --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j'ai mis à jour ma situation sur le topic K10D :
Message cité 1 fois Message édité par qqpanpan le 24-06-2007 à 22:58:32 |
oui je parlais bien neuf
+1
de nada Message édité par jio le 24-06-2007 à 23:25:02 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
intruX |
# Comparé au D40, le D70s est une super affaire uniquement pour un utilisateur expert car il propose toutes les fonctions avancées (nombreux collimateurs, bracketing d'expo, mode rafale très rapide, très bonne autonomie, deuxième écran avec les paramètres de prise de vue, chassis métal assez pro et lourd, 2 molettes pour le réglage direct du couple ouverture/vitesse, système de mesure de la lumière plus performant, autofocus fonctionnel sur les objos dépourvus de motorisation interne...).
Message édité par intruX le 25-06-2007 à 10:17:08 |
intruX |
|
Message édité par Cygne_d_Etang le 25-06-2007 à 11:40:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message édité par Novocaine_80 le 25-06-2007 à 11:42:15 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Les conclusions si tu ne veux pas regarder le test en entier :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
scarlett05 |
|
Message édité par Cygne_d_Etang le 25-06-2007 à 11:48:07 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 25-06-2007 à 12:00:34 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |