| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
mic_12 | Reprise du message précédent :
--------------- Site photo |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 16:24:01 ![]() ![]() |
100DKonnait |
--------------- Site |
N-Mi Greuh !!! |
|
100DKonnait | Faut pas croire qu'acheter un reflex numérique impose de passer par le mode M ou le RAW. Des photographes très respectables restent en mode vert+jpeg avec d'excellents résultats. --------------- Site |
sebinternational |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'utilise jamais le mode auto ... la plus part du temps les modes P et Av suffisent Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 20-08-2010 à 09:40:22 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
bilbo248 | 3/4 du temps en mode M, parce que j'ai toujours le temps de prendre mes photos..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
100DKonnait | c'est une question de maitrise, ceux qui maitrisent bien le mode auto font de très bonnes photo .
--------------- Site |
true-wiwi | C'est quoi l'idée de bien maîtriser le mode auto ? Avoir un 1d mark IV ou un D3X ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
100DKonnait | Maitriser le mode auto signifie connaitre le comportement de son apn assez bien pour savoir comment il va réagir dans telle et telle situation, et obtenir ainsi ce qu'on veut. Que se soit avec un 5D ou un optio. Message édité par 100DKonnait le 20-08-2010 à 09:53:50 --------------- Site |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 09:53:27 ![]() ![]() |
jimpqfly | Auto ou P, c'est un peu le même combat non, franchement ? --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
100DKonnait | Il me semble que P c'est seulement vitesse/ouverture, et c'est modifiable manuellement. --------------- Site |
bilbo248 | Euh, y a un mode auto sur un les modèles pro/ semi pro ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jimpqfly | bilbo : pas de mode auto sur D300. --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 20-08-2010 à 10:01:35 --------------- Site |
N-Mi Greuh !!! |
|
100DKonnait | Clairement , ou bien quand tu es dans une ambiance lumineuse constante et que tu ne veux pas que tes réglages changent. --------------- Site |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 12:45:25 ![]() Euh pourquoi vous faites une différence entre auto et mode P ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 12:50:37 |
100DKonnait |
--------------- Site |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-08-2010 à 16:29:26 |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 20-08-2010 à 18:50:23 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Goldos Lapinator :o |
|
|
|
Goldos Lapinator :o | oui, et maxi aussi.
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 15:11:58 ![]() Nul ou inexistant, il y a une sacré différence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |