| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent :
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 12:21:36 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
intruX |
Message cité 2 fois Message édité par intruX le 24-06-2007 à 12:30:19 |
Kezakel |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben non, mais parfois il existe des alternatives très bonnes qui n'ont pas de moteur interne et sont 3 fois moins chères : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
intruX |
Message édité par intruX le 24-06-2007 à 13:07:27 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est vrai, mais je m'interroge sur le gain qu'apporte le fait d'enlever le moteur AF sur le prix final. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nadjou69 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 13:16:20 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et quand ils voient que leurs photos sont nulles même avec un reflex, il se passe quoi ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nadjou69 |
|
intruX | # Ils font les beaux avec leur Canikon autour du cou. Ils shootent l'anni de Tataginette au flash interne que même un APN jettable ferait aussi bien........ Et quelques mois plus tard, le reflex est oublié au fond d'un placard et il n'est plus sorti que de temps en temps pour shooter 2-3 souvenirs pas très intéressants d'un point de vue photographique.
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 24-06-2007 à 13:45:03 |
Cyber-solaris | Ce raisonnement est valable dans tout les domaines, pas uniquement dans la photo.
Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 24-06-2007 à 14:13:37 --------------- Mon Feed-back |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 14:22:26 ![]() |
Cyber-solaris |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cyber-solaris |
Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 24-06-2007 à 14:32:36 --------------- Mon Feed-back |
Nadjou69 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 14:35:26 ![]()
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris |
intruX |
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 24-06-2007 à 14:47:34 |
Cyber-solaris |
Nadjou69 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 14:47:41 ![]()
|
Cyber-solaris |
Nadjou69 |
|
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 24-06-2007 à 14:56:20 --------------- Mon Feed-back |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
intruX |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message cité 1 fois Message édité par qqpanpan le 24-06-2007 à 15:46:31 |
Cyber-solaris |
Skopos | C'est un déplacement du capteur. |
Cyber-solaris |
Lycos5 Don't feed ! | Stabilisation logicielle, je ne vois pas comment ca pourrai etre possible.. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cyber-solaris |
Cyber-solaris | De toute façon pas besoin d'être un pro pour comprendre que rien ne vaut un stabilisateur optique (dans l'objectif) et non numérique (dans le boitier) ou logiciel (algorithme).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |