|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 17:59:06 |
Cyber-solaris | Je vous avait prévenu que j'avais dit une connerie
--------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris |
Nadjou69 |
|
Cyber-solaris |
Nadjou69 |
non c'est pas normal, avant d'acheter tu te renseigne tu t'interresse au mode de fonctionnement et aux capacités technique pour determiner quel produit correspond le plus à tes besoins, de plus quand on ne comprend pas on cherche a comprendre avant de dépenser autant d'argent. Message édité par Nadjou69 le 23-06-2007 à 18:52:11 |
taz974 | Chez Olympus c'est possible Message édité par taz974 le 23-06-2007 à 19:02:28 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le canon 1D MkIII dispose du live view.
Message édité par isofouet le 23-06-2007 à 19:01:00 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 19:17:02 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les zooms avec une aussi grande plage ne riment pas souvent avec qualité. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cyber-solaris |
taz974 | Tu m'étonnes ça poutre carrément ouais |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais oui bien sur
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cyber-solaris | Les photos de dingue qu'il fait n'empèche ! Je suis sur son topic unique, c'est beau à voir ! --------------- Mon Feed-back |
taz974 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Surtout que le 18-55 est pas compatible avec le MkIII
Message édité par isofouet le 23-06-2007 à 19:35:54 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 19:37:21
|
Cyber-solaris | Les objectifs Canon je suppose qu'ils ne sont pas compatible avec les boitiers Nikon ?
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 19:40:18
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 23-06-2007 à 19:42:24 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cyber-solaris |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 19:42:37
|
Cyber-solaris |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 19:45:13 Bon appetit |
Cyber-solaris |
Skopos | De rien
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par qqpanpan le 24-06-2007 à 14:48:06 |
Nadjou69 | tu l'as acheté a la fnac donc tu peux toujours le ramener si ça fait moins de 7 jours non ? |
Cyber-solaris | Y'a pas un topic sur ce forum qui nous explique comment déchiffrer les caracteristiques techniques d'un objectif ?
Message édité par Cyber-solaris le 24-06-2007 à 12:12:00 --------------- Mon Feed-back |
TigrouHome ° Géologie fine ° | @qqpanpan : compte tenu de l'orientation nikonsite d'une moitié des utilisateurs ( ) de cet APN, je ne me poserai pas de question
Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 24-06-2007 à 12:14:05 --------------- Feed |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | normalement oui, mais je me demande si je le garde et leurs dit qu''il avait l'air déballé ou si je le change pour un D80 qui à l'air moins avancé technologiquement mais plus simple et efficace
Message cité 1 fois Message édité par qqpanpan le 24-06-2007 à 12:17:24 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | D80 Powaa
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cyber-solaris |
Nadjou69 |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |