| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 21:35:57 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 13-08-2010 à 21:44:43 --------------- drugs designer |
rapistxxx | ça ça doit le faire...
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rapistxxx |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais enfin bon un 70-200 pour couvrir juste la plage 135-200 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Koyomi |
|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 22:04:41 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cris13 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | je vote pour l'application de l'amendement cracotte --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Koyomi | Une cracotte ! par pitié |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
rapistxxx | je pensais prendre ça mais ça fait trop cher
|
elfenHD Right 2 Repair | Pour un télézoom avec un bon rapport qualité/prix tu as le Canon 55-250 IS qui est très bon. Bon range et bonne qualité optique pour un petit prix (250€ neuf +/-)
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
double clic ModérateurWhy so serious? | il a dit de qualité, le 55-250 IS est beaucoup trop abordable. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Stormlord97 | Puis c'est même pas un L |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
rapistxxx | Moi j'adore les gas qui te dise que l'important c'est les objectifs donc que pour le boitier j'ai qu'a prendre un 500D ça suffit largement (sauf que moi je préfère un boitier plus robuste et plus complet comme le 7D) et qui me dise de prendre des objectifs 1er prix, qui se moque de moi quand je parle de prendre des objos de qualités.. bref à vous écouter je devrais prendre un boitier 1er prix avec des objos 1er prix voir d'occaz, bravo la qualité avec ça... de toute façon pour le choix du boitier mon choix est fait c'est le EOS 7D. Après c'est pour les objectifs que je me tate. Je veux des objectifs de qualité dès le début, quitte a ne pas les exploiter à fond dès le début. j'ai pas envie d'acheter de la caca pour revendre et changer toute les années. je veux acheter un bon ensemble de qualité et robuste afin de ne pas etre ennuyé tout les mois avec mon matos comme certain avec les objectif sigma ou tamron qui critique la qualité de fabrication, ça tombe en panne rapidement etc et après finalement il se tourne vers la marque du boitier style canon ou nikon donc voilà si vous etes pas capable de comprendre que je veux du matos de qualité qui de toute façon me fera pas faire des photos plus moche qu'avec un ensemble 1er prix. Avec un EOS 7D + des objectifs Canon de qualité, je ne pense pas que je ferais des photos plus moches qu'avec un boitier 500D+objectifs sigma et en terme de robustesse et de qualité au moins je saurais ce que j'ai dans les mains, jveux pas qu'au bout d'un mois le boitier et les objos commence a merder. j'achete toujours de la qualité dans quoi que ce soit sinon je n'achete pas si je peux pas. si je ne trouve pas un bon compromis pour l'eos 7D+ de bons objos qui me conviens et bien je n'acheteré rien pour l'instant. je prefere dans ce cas attendre 6mois de plus et pouvoir me payer ce qui me conviens vraiment et pas acheter de la daube juste pour dire d'avoir un Reflex. Message cité 1 fois Message édité par rapistxxx le 14-08-2010 à 11:08:26 |
cris13 | fais donc bien comme tu veux mais ne vient pas pourrir les gens qui prennent le temps de te donner leur avis.
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
rapistxxx |
Message cité 4 fois Message édité par rapistxxx le 14-08-2010 à 11:43:22 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | bon moi je te conseille de prendre un 300D, un 18-55 II (non IS) et un sac Auchan pour le transporter
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 14-08-2010 à 11:51:01 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
rapistxxx |
|
rapistxxx |
|
rapistxxx |
|
Micmax Râleur de naissance. | P'tain ! Mais tuez le !!! |
Peyes |
|
rapistxxx |
Message cité 1 fois Message édité par rapistxxx le 14-08-2010 à 12:19:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |