| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 13:06:19 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est normal, viseur petit avec dépoli basique... Ca ne se verra bien sur pas sur les photos... Et Message cité 1 fois Message édité par daouar le 03-08-2010 à 13:48:17 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
elfenHD Right 2 Repair | Bah ça a bien fonctionné pour moi. Bon certes j'étais parti sur de l'occaz' au départ mais j'ai pas craqué et paf j'ai eu du neuf pour moins cher que l'occaz. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dual_Shock | Perso, n'ayant pas revu une telle offre (500d + 18-55 pour ~500~€), j'ai franchis le pas pour le 550d à 760€ in (18-55 + sacoche + SD). Bref, impatient de recevoir la bête maintenant Message édité par Dual_Shock le 03-08-2010 à 17:04:04 --------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'as commandé ou ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
REDONI | Le même 550D 18-55 acheté fin juillet à 740 € chez Boulanger, et 25.23 € de cash back en attente de validation. J'aime bien ses possibilités, par contre tendance à choper des pixels chauds ou morts assez nette. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 03-08-2010 à 20:36:22 |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 20:29:33 ![]() ![]() |
Dual_Shock | Moi j'ai pris chez RDC, y'avait FDP offerts + le code promo "10MAREDUC" pour -10€ et c'était un pack avec une sacoche de "valeur" 40€ et une carte SD de 4Go (environ 10€)
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | RDC ils sont rapides normalement, ça devrait le faire avant mi-aout ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ha ouais pas de bol quand même ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dual_Shock |
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
thomase | Avec tous ces µ4/3 il doit bien y avoir moyen d'adapter mes vieux objectifs Canon FD de manière utilisable ou toujours pas? |
elfenHD Right 2 Repair |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 04-08-2010 à 13:26:46 |
thomase | Je regarde, merci |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
elfenHD Right 2 Repair | Salut Nicolas2k4.
double clic ModérateurWhy so serious? | les petits boitiers Nikon sont très orientés utilisateur débutant, t'as l'impression que le boitier te prend en permanence pour un con, t'es tout le temps obligé de passer par les menus et franchement jamais je pourrais me servir d'un truc pareil Message cité 1 fois Message édité par double clic le 05-08-2010 à 13:07:08 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elfenHD Right 2 Repair |
Nicolas2k4 | Je me doute bien que je ne retrouverais pas le confort d'utilisation que j'avais sur le 40D, mais dans ma vision des choses actuelles, je souhaite le plus simple et plus petit boitier possible, et mettre les sous dans une -bonne- optique standard fixe et ensuite progressivement me refaire un parc optique ( Optique >>>>>> boitier, pour moi. Si j'avais les sous, ca me dérangerais pas d'acheter le "precieux" 85 1.2 et le visser sur un vieux 300d récupéré... Message cité 1 fois Message édité par Nicolas2k4 le 05-08-2010 à 15:29:22 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Nicolas2k4 c'est quoi ton budget? pourquoi tu reparts pas sur un 40D d'occase ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
double clic ModérateurWhy so serious? | il l'a dit, c'est trop gros un 40D --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elfenHD Right 2 Repair | Donc un 500D. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je pensais que c'était sur les objos --------------- Faudra que je teste un jour :o |
elfenHD Right 2 Repair | Ah ben je viens de te répondre par PM Sarcf3ss3. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
grotius | Budget de 2000E me parait un peu eleve pour juste un boitier, c etait quoi l'ancien boitier?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | scarf3ss3 je suis pas un expert Nikon mais il te faudrait ça :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Sinon tu peux prendre un boitier moins cher, une télécommande et une carte eye-fi :
Message édité par the_fennec le 05-08-2010 à 19:39:28 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
double clic ModérateurWhy so serious? | avec un budget de 2000 euros, D300(s) ou D700 en fonction de ce que vous aviez avant --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |