| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
jimpqfly | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 10:28:43 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different | Et sur les logiciels récents le bruit est tout de même pas trop mal géré, un peu de bruit ça ne rend pas une bonne photo merdique non plus Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 25-04-2010 à 10:40:31 --------------- Mon FlickR |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Le seul truc chiant dans la montée en iso c'est la dynamique en chute libre, et ça c'est autrement plus emmerdant qu'un peu de bruit --------------- Mon FlickR |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 12:14:24 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | l'ouverture ne change pas...
Message édité par LePhasme le 25-04-2010 à 12:33:39 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
jimpqfly | L'ouverture, c'est celle de l'objectif, peut importe le boitier. --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
exover | merci --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
thierry07200 | 40d gamme semi pro garantie 100 000 declenchements alors qu un d5000 doit etre garantie la moitie voire beaucoup moins;
|
gugus |
100 000 aussi le D5000 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
jimpqfly | Jamais de garantie là-dessus... --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
grotius |
|
exover | Je reviens de la fnac, je change d'opinion sur le 550d et le Pentax Kx (en noir), ils font moins playmobil que ce que j'avais remarqué a la fnac st lazarre. J'ai pris le bouquin technique de la fnac, je comprend pas vraiment leur test quand au suivi AF je capte absolument rien lol. Donc finalement dans ceux qui me plaisent il y a le canon 550D, le Nikon D90 et enfin le canon 50d (j'ai un peu de mal a situé ou il se situe dans la gamme celui la). En optique, un 17(18)-50(70) pour pas trop chere avec une bonne ouverture (genre 2,8-4). Message cité 1 fois Message édité par exover le 25-04-2010 à 20:13:00 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
incassable | tamron 18-50 2.8, version non stabilisee |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 21:33:11 ![]() 17-50 |
incassable | |
Gloinfred |
|
exover | Je ne trouve pas que le D90 fasse plastique, je ne me suis pas amusé dans le menu du canon, j'ai pu le faire sur le D90 qui m'ont plus pour le peu que je me suis amusé, ca a l'air bien organisé. Pour les couleurs ou le reste je ne peux pas dire Le 550D est clairement un bon gros cran en dessous (concernant la qualité perçus). Pour le prix le D90 ou le 50D, c'est kif kif. Message cité 1 fois Message édité par exover le 25-04-2010 à 21:55:35 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Gloinfred |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | moi je prendrais le 50D pour le parc d'objos canon et leurs prix... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cris13 | dans le dernier réponse photo le 550D est en test et comparé aux 5OOD au nikon D5OOO et au pentax KX . intéressant pour le gars qui se posent la question pluq haut. |
incassable | quels sont les resultat ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
incassable | t'as pas un zoom pour te rendre compte de ce qui te convient le mieux ? |
exover | prend un 18-50 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
kill9 Il a été tué vivant. | nop |
kill9 Il a été tué vivant. | C'est pour de la photo sans flash...donc les objectifs/zooms à F/4.0, impossible |
incassable | je dirais plutot 35, je me demande si le 28 déformerait pas trop ... |
kill9 Il a été tué vivant. | En 2.8, c'est pas trop sombre pour les photos sans flash ?
|
incassable | a tester quand meme hein.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |