| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
ledijonnais | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ledijonnais le 29-03-2010 à 17:23:18 --------------- MON FEEDBACK |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 17:22:38 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravier |
|
ledijonnais | Le canon EOS 550 D avec les deux objectifs est a 950€
--------------- MON FEEDBACK |
denrage2006 |
|
thierry07200 | iso 3200 max
|
grotius | le Sd15 c est le SD14 en gros, pas grand chose de neuf, et niveau ISO vaut mieux s'arrêter bien avant 3200ISO |
acidfire | Pour du nikon :
|
true-wiwi | A priori vu ton budget, ça me parait être la bonne idée.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 20:09:58 ![]() ![]() |
grotius | la fnac c est cher, cela apporte absolument rien et surtout ne prend pas une extension de garantie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Va tester l'appareil à la fnac et commande le sur amazon ou aux Pays-bas --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Dans ce cas, c'est différent et un reflex peu convenir tout a fait.
Ben le "concurrent" du D90 ce serait plutôt le 50D mais il n'a pas de mode vidéo donc vu que le 7D est largement hors budget, la seule alternative Canon c'est le tout nouveau 550D avec son mode vidéo fullhd équivalent au 7D, si tu comptes filmer régulièrement ce choix peut se justifier vu que le mode vidéo est assez nettement supérieur au D90. (fullhd, entrée micro, expo manuel ect...) Vas essayer les 2 en boutiques, si le 550D te conviens, tes objectifs FD peuvent être utile en vidéo, il te faut juste un adaptateur : http://shop.ebay.fr/items/?_nkw=fd [...] llerType=2
Ca dépend, si tu es adhérent fnac il y a parfois des offres intéressantes et c'est toujours un avantage d'acheter dans une boutique physique sinon les prix sont généralement plus chère que sur le net et vu que ton produit est quoi qu'il arrive garantie au minimum 1 an constructeur, c'est pas forcement le meilleur plan. Si tu habites Paris tu as des boutiques comme prichoc ou bk qui sont souvent moins chère sur les boîtiers qui viennent de sortir. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 31-03-2010 à 09:58:10 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
babylone83 Corse :o | dites pour une amie qui veux commencer le reflex au vu de son budget, |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
babylone83 Corse :o | ah ouais c'est vrai que Nikon fait ca sur les entrées de gamme, |
kiclicclic | à prendre en Kit VR et non II |
kiclicclic | J'ai retrouvé le lien |
babylone83 Corse :o | merci à tous, je lui ai dit de les prendre en main pour l'ergonomie qui est selon moi tres important |
grotius | Je vois pas trop comment on peut juger de l ergonomie d un produit quand on a aucune expérience sur celui ci. La magique première impression n est pas souvent la bonne. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Le D5000 n'a pas de moteur autofocus intégré du coup sur les objectif non AF-S tu vas devoir faire le focus à la main.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kiclicclic |
|
TheWayOut |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je le trouve un poil cher face à la concurrence mais il ne saurait, en aucun cas, être un mauvais boitier intrinsèquement.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gabriel Bouvigne | Aurais-tu une indication de budget acceptable, ainsi que du poids que tu es prêt à accepter en randonnée? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |