|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 23:45:55 |
delantera Hail Seitan. | Olympus caÿ le mal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
laurent0703 Fuji S5600 | J'hésite entre D40 et K 100D mais je crois que je vais choisir le D40 |
Mister K' |
Mister K' |
IntruX | Arrétez de vous moquer d'Olympus, les derniers E410 et E510(stabilisé) ont l'air pas mal
Message cité 1 fois Message édité par IntruX le 10-06-2007 à 00:18:26 |
didin19 | J'ai un pote qui est revenu d'un voyage de 15j en Thailande. Il a ramené de très belles photos de poussières sur son capteur (Nikon d70s). Je lui ai parlé de l'anti-poussière d'Olympus... |
Mister K' |
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 12:58:24 |
laurent0703 Fuji S5600 | Bon ben après moultes hésitations et après m'etre renseigné des jours durants, ça sera un K100D +18-55 et avec un Tamron 70-300 ..encore merci @ tous pour les renseignements |
kalivan | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kalivan le 12-06-2007 à 09:38:32 |
jio to shoot or not to shoot... |
Message édité par jio le 12-06-2007 à 10:34:05 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
kalivan | Mon cas est le suivant, je m'y connais absolument pas dans ce secteur.
|
jio to shoot or not to shoot... | Le boîtier bha c'est le corps de l'appareil en lui même, sans l'objectif.
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
kalivan |
Message cité 1 fois Message édité par kalivan le 13-06-2007 à 00:17:18 |
shlag |
|
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Netweaver |
|
Message édité par elwood13 le 14-06-2007 à 23:32:11 --------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
shlag |
Ah oui j'y ai plus pensé, le 85mm n'est pas (encore) AF-S. Message édité par shlag le 14-06-2007 à 23:42:56 |
hib |
|
nahu | Moi j'ai fait le choix de la stabilisation sur boitier et je ne le regrette pas une seconde. Quand il sagit d'acheter d'autres objectifs et que tu vois les prix, tu comprends vite. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
YodaNC | à quand un boitier avec capteur et prisme stabilisés ? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 15-06-2007 à 14:49:16 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |