| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 13:00:42 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... | bha je me base sur les comparatifs d'images de dpreview, j'ai l'impression que le canon 400D donne moins de détails à 1600iso que le D40 par exemple.
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
maraboo2 |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
shlag |
|
paulo-53 | Petite question Message cité 3 fois Message édité par paulo-53 le 07-06-2007 à 14:37:45 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
jio to shoot or not to shoot... | +1
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 16:52:51 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Faut pas penser qu'au boitier a l'instant ou tu l'achetes... Mais aussi a la qualité des optiques (stabilisation, vitesse d'af, traitements etc) que tu pourras acheter plus tard. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 07-06-2007 à 17:06:08 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
paulo-53 | Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par paulo-53 le 07-06-2007 à 17:27:06 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
shlag | A moins de vouloir tirer du A3 ou du gros crop sur A4, je crois pas que les 8/10mp puissent faire pencher la balance |
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
paulo-53 | Ca depend des marques des objos apparement...
maraboo2 |
|
paulo-53 |
Enzo575 | Hello,
|
didin19 | avec le kit de base du E-410 tu as l'équivalent d'un 28-84 et d'un 80-300.
Message édité par didin19 le 08-06-2007 à 08:34:11 |
Enzo575 | Hello,
|
didin19 | La stabilisation apporte un énorme avantage dès que les poses sont lentes que ce soit sur un réflex ou un bridge.
|
laurent0703 Fuji S5600 | Tout d'abord bonjour @ tous!
|
Enzo575 | merci didin19.
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Enzo575 | Oui effectivement, j'ai regardé les prix des convertisseurs au catalogue Olympus. J'ai pas trop regardé ce qui se faisait ailleurs ! |
Mister K' |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
didin19 |
|
didin19 |
|
Mister K' |
|
Mister K' |
|
didin19 |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 08-06-2007 à 21:07:48 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
laurent0703 Fuji S5600 | Merci d'avoir répondu..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |