| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 21:18:22 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
double clic Why so serious? | ils sont vieux comment ses objos ? Message cité 1 fois Message édité par double clic le 21-02-2010 à 21:24:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elbarto | si le nikon n'est pas motorisé pour l'auto-focus alors il y a un risque de galère sur ces vieux objectifs pour la mise au point manuelle vu l'absence de stigmomètre ( à moins d'en acheter un )
Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 21-02-2010 à 21:29:50 |
Stormlord97 |
|
TheWayOut |
|
Stormlord97 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elbarto |
|
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 22:22:06 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
bihi | Bonsoir, je suis dans le même cas que nonostrasbourg, avec le même budget que me conseillerai vous? --------------- |
TheWayOut | le Nikon, tout en sachant que seules les optiques récentes (dénommées AF-S dans leur nom) bénéficieront de l'auto focus.
|
berlool | Pareil que mes 2 collègues n00b ci-desssus, je souhaite démarrer dans le monde des reflex donc je pense me tourner vers un modèle d'entrée de gamme pour me faire la main. Après avoir fait un peu le tour de l'offre en entrée de gamme (Canon 1000D, Nikon D3000, Sony A230/300, Olympus E-520...), je reste quand même attiré (a tort ?) par les Canon ou Nikon principalement a cause des grosses communauté autour de ces marques et le nombre d'obj/access que l'on peut ensuite trouver en ocazze. (j'aurais bien aimé prendre un 50mm 1.8 à coté de l'objectif de base => utile ? pas utile?) Sachant qu'il y a de forte chance que je le change dans environ 1an max, est-ce intelligent de se cantonner à ces deux marques là ? J'ai également vu une offre intéressant sur les Sony depuis hier qui rembourse 50€ sur l'achat d'un reflex, ce qui ramènerai un Sony A230 + Objectif 18-55mm SAM à 298,90€ neuf Je regarde aussi beaucoup du coté de l'occasion, un "vieux" milieux de gamme genre Canon 350d/400d ne serait il pas plus interessant ? Au final, vous me conseilleriez quoi ? Merci à tous de vos conseils Message cité 1 fois Message édité par berlool le 23-02-2010 à 07:18:09 --------------- :: Mon Feed-back :: |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 23-02-2010 à 08:47:47 |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 23-02-2010 à 09:27:32 |
incassable | +1 ... |
kiclicclic | Merci grotius de penser aux noobs. |
zblorb |
Message cité 1 fois Message édité par zblorb le 23-02-2010 à 10:33:40 |
TheWayOut |
|
incassable | compare les parts de marché des appareils APS-C et FF, et tu comprendras pourquoi la priorité est mise sur ces objectifs... |
zblorb | Bah justement elle ne l'est franchement pas assez je trouve. Pour l'instant en focale fixe dédié aps-c y a que ce 35mm et un fisheye, si je ne me trompe pas. edit: y a un 85mm f3.5 macro aussi on dirait. Mouais. Message édité par zblorb le 23-02-2010 à 11:15:10 |
jimpqfly | +1 pour le D80.
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
bihi | J'ai envi de dire que vous nous aidez pas vraiment --------------- |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Leroi14 Tim_coucou | dites, j'ai une poussière quelque part ( en fait je la vois quand je regarde à travers le viseur, comme un nouveau point d'AF qui vient se rajouter ), elle n'est ni sur le verre de visée, ni sur l'objo, du coup c'est soit sur le miroir soit quelque part sur le prisme ( comment elle serait arrivée là ? ) --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Leroi14 Tim_coucou | +1 pour le canon, le marché d'occasion est très fourni, alors que pour des pentax en occas... faut chercher --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
incassable | fais gaffe, tu vas te faire traiter de trolleur ... |
Leroi14 Tim_coucou | Bah y'a qu'a voir la section A/V du forum --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
zblorb | Oui je conseillerais aussi canon en entrée de gamme, vu l'absence de motorisation des boitiers nikon dans cette gamme. |
elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |