| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Reprise du message précédent : Message édité par -the_unforgiven- le 25-12-2009 à 01:22:33 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 01:21:02 ![]() ![]() |
grotius |
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 25-12-2009 à 11:43:55 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
C'est l'occasion qui a fait que je suis chez Canon (un 450D de 6 mois à 330€), j'aurais trés bien pu être chez Nikon ou chez Pentax, à partir du moment ou tu commences a acheter du matos d'une marque c'est toujours délicat de swticher ou alors il faut avoir de bonnes raisons de le faire (et les moyens), sinon oui je l'admet volontier j'aime autant le matos photo que prendre des photos |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Elbarto |
le tamron 17-50 f2.8 ( ouverture constante ) est préférable si tu n'as pas besoin d'une focale supérieure à 50, tu le trouveras entre 300 et 350 euros sur le net Message édité par Elbarto le 25-12-2009 à 23:45:37 |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 23:44:38 ![]() ![]() |
nevr0zed | Mmm... Ouverture constante... pourquoi pas ? Quel est le gain pour compenser la perte en polyvalence ? L'image est vraiment meilleure ? |
double clic Why so serious? | ouverture constante et focale fixe ce sont deux choses différentes --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nevr0zed | Raah... zut, je m'embrouille... l'effet des fêtes sans doute... ^^ Bon je parlais d'ouverture constante, hein ! Message édité par nevr0zed le 26-12-2009 à 12:23:57 |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
toupidoup | Bonjour --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | bonne question ! je me la pose également ! --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
mechkurt | Heureux propriétaire d'un Pentax K200 associé à un Tamron 17-50 /2.8 XR DI II acheter en bonne partie grâce à vos conseils, je reviens un ans plus tard vous demander quel téléobjectif lui adjoindre ?
|
grotius |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mechkurt | Ok merci du conseil, j'ai vu après coup qu'il y'avait un topique unique sur les objectifs Pentax, je vais aller approfondir mes réflexions la bas je pense... ;-) |
Elbarto |
canon 450D comme il est censé être remplacé par le canon 500D il y a des chances qu'une boutique veuille vider ses stocks pour le 450D sinon comme je le dis souvent ce qui compte dans un reflex c'est surtout l'objectif, donc tu fais bien de garder tes sous en t'orientant vers un boitier pas cher, ça te permettra ensuite d'investir plus facilement vers un objectif de meilleur qualité que celui fournit en kit et qui bride trop la qualité photo ( le kit 18-55 de Canon livré avec le 500D est d'ailleurs une aberration car cet objectif est trop limité en terme de piqué pour véritablement exploiter le capteur de 15 millions de pixels de cet appareil ) Message cité 4 fois Message édité par Elbarto le 30-12-2009 à 16:17:52 |
Koyomi |
|
|
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Elbarto |
|
Ils sont vraiment responsables de tous les maux ses photosites |
Elbarto | j'ai un autre site qui dit le contraire et qui critique le choix de canon d'avoir conservé le kit 18-55IS pour son canon 500D attends que je retrouve le lien |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Y'a quqnd meme une belle difference entre le 1000d et le 450d au "toucher" --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Parinou Lyonnais de Paris | Nikon D90. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |