| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 21:05:23 ![]() ![]() |
Elbarto |
l'exposition automatique existait dans les années 70 http://35mm-compact.com/reflex/canona1.htm http://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_AE-1 et l'autofocus au milieu des années 80 ( mais on se débrouillait très bien avec le stigmomètre )
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 08-12-2009 à 21:43:07 |
double clic Why so serious? |
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
true-wiwi | A vrai dire, je pense que double clic était ironique dans son post et qu'il allait dans le même sens que toi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jimpqfly | Qu'est ce qu'il faut pas entendre... Des zooms lumineux, les constructeurs pourraient très bien en faire. Zuiko en fait, mais les autres pourraient suivre.
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 22:17:09 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
jimpqfly | Tout est possible avec une production de masse : suffit qu'un constructeur se lance et ose...
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Elbarto |
le zoom n'est pas une nouveauté technique récente, ça existe depuis la nuit des temps, sa généralisation au grand public depuis le début des années 90 s'est faite surtout grâce au marketing, effet de mode, les autres marques ont suivi pour ne pas perdre de clients, les avantages sont surtout un poids réduit dans le sac de transport, plus besoin de se trimballer avec 3 ou 4 objectifs dédiés à un usage précis, cependant le gros point négatif pour moi c'est la qualité, un zoom c'est nécessairement une histoire de compromis, de mouvement complexes de lentille dont il faut assurer la correction d'aberrations optiques divers, sur une focale fixe de part sa construction le fabricant n’a pas a s’occuper de mouvement de lentilles contrairement à un zoom, aucun compromis à faire, la formule optique peut être optimisée sur une focale fixe, du coup les meilleurs résultats technique on les obtiendra toujours avec une focale fixe entre un kit 18-55 et une focale fixe 35/50 standard mon choix est vite fait, quitte à utiliser mes pieds pour cadrer Message édité par Elbarto le 08-12-2009 à 22:40:38 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
joulpouille | Je suis le seul à prendre des focales fixes car c'est plus petit et compact qu'un zoom ?
|
joulpouille | aussi |
joulpouille | m'enfin ton 17-50 F/1.4 si il fait 1kg et gros comme un tabouret, je prends pas |
ordimans |
|
jimpqfly | 1kg le 17-50 f1.4, moi je prends tout de suite --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Je comprend pas ce pb qu'on bcp de gens avec le poids/taille d'un objo, à part quelques cas particuliers (matos embarqué) c'est quoi le pb d'un bon L blancs ou noir ? Le poids ? C'est queudal 1kg, 2kg c'est pas grd chose non plus. La discrétion ? Y a pas à avoir honte de faire des photos Message cité 3 fois Message édité par Hulk_ le 09-12-2009 à 00:02:41 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
verdoux And I'm still waiting |
|
joulpouille |
|
joulpouille | HFR |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 09-12-2009 à 09:39:19 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jimpqfly | Pfffff wake up, mon 35 RC est tout petit, et il fait des photos magnifiques... --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Elbarto |
il parait que les utilisateurs impriment de moins en moins leurs photos sur leur imprimante ( consultation écran et cadre photo LCD ) et économiquement les sites d'impression photo en ligne l'emportent sur les imprimantes photo pour ceux qui tiennent encore à avoir des tirages papiers du coup je serai intéressé par le fait de connaitre le volume des ventes de ces petites imprimantes photos, si ça se vend vraiment ces engins, il y en a parmi vous qui en possède ? Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 09-12-2009 à 18:44:17 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |