| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 16:39:28 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'vais peut-être acheter en Suisse alors moi --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
ordimans | Sinon des objectifs pas chère d'occaz on en trouve ou ?
|
Stormlord97 |
|
jimpqfly | Mais bien sûr, moi je l'ai toujours trouvé nul le D60, en revanche le D3000 a l'air très sympa vu son prix !!! Je sais pas s'il a la grille LCD par contre. --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
jimpqfly | Euh alors là, les 11 colli, c'est TRES pratique, même sans faire de sport.
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
jimpqfly | Clairement une bonne affaire en ce moment, tout comme les D200 qui sont à 500 euros d'occasion. --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Stormlord97 | Ouaip ça me fait hésiter d'ailleurs... |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 18:39:17 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Le 70-300 pour les enfants ce sera moyen je crois, pour les oiseaux par contre ce sera nettement plus pratique en effet. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
joulpouille |
|
Elbarto |
moi j'ai aussi un canon 300D et le zoom d'origine canon EF-S 18-55 et je cherche des utilisateurs pour avoir leur avis sur l'objectif d'origine, es-tu satisfait depuis 4 ans par l'objectif d'origine ? sinon pour ta question je pense qu'il est inutile d'investir dans un 70-300 si ton usage est uniquement de faire du portrait, des photos familiales extérieur/intérieur, le 18-55 que tu possèdes est déjà assez polyvalent, à la limite investir dans un meilleur zoom 18-55 ( la version IS du canon 18-55 sorti en 2008 à 180 euros, ce serait un très bon upgrade de ton vieux 18-55 ) + un objectif fixe canon 50/F1.8 II bon marché ( 100 euros ) pour avoir un bien meilleur piqué et des photos en intérieur sans flash serait largement suffisant Message édité par Elbarto le 07-12-2009 à 23:14:42 |
jimpqfly | 0.4 c'est presque 80% de lumière reçue en plus, dans le cas présent. --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Coxwell |
|
joulpouille |
Coxwell |
|
joulpouille |
Le but est de rester dans son budget hein, sinon il y a le 70-200mm F/2.8 IS qui est sympa. Voir le 400mm F/2.8 IS qui, je n'en doute pas, permet d'avoir le moineau net grâce à la stab. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 08-12-2009 à 08:52:59 |
Coxwell |
|
joulpouille | ça permettera d'avoir le fond net |
panda_man This time is different | Il y a aussi le Canon 55-250 IS qui est très proche du 70-300 en qualité et il coute à peine plus de 200 €. Si il faut absolument un bon rapport qualité prix ce sera juste le meilleur Message édité par panda_man le 08-12-2009 à 08:56:46 --------------- Mon FlickR |
Koyomi |
Avec ton budget et pour répondre à ton besoin, tu peut t'orienter vers : - Canon EF 50 1.4/1.8, tu pourra faire des portraits en intérieur en faible lumière. Le 50 1.4 est mieux construit, il offre une qualité optique très légèrement supérieure au 1.8 ~ 100€ pour le 1.8 et 250€ pour le 1.4. - Canon EF-S 55-250 IS, il s'agit d'un télézoom. Qualitativement très bon pour son prix qui lui est plutôt faible Message édité par Koyomi le 08-12-2009 à 09:17:15 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Koyomi |
|
double clic Why so serious? | 55-250 IS épicétou, et s'il trouve que c'est pas assez bon il pourra toujours évoluer vers mieux... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Elbarto |
faire des photos en intérieur avec un zoom à gros range il ne faut pas oublier que tu as un reflex à objectifs interchangeable et qu'un objectif mono-focale pour le portrait ne coute quasiment rien et te donnera une qualité d'image imbattable ( canon 50mm/F1.8 II qu'on trouve à moins de 100 euros en neuf si on cherche bien, je ne vais pas tarder à l'acheter ) tu as aussi la possibilité d'acheter un objectif 35mm/1.8 qui te donnera sur ton 300D la valeur d'un objectif standard ( 50mm ), une focale polyvalente équivalente à la vision humaine, parfait pour cadrer naturellement un sujet et très bien pour les photos d'intérieur en faible luminosité dans les années 70 et 80 avant la mode du zoom tous les photographes utilisaient majoritairement l'objectif 50mm et personne s'en plaignait, on a peut-être pris de mauvaises habitudes maintenant avec cette obsession du zoom qui se fait peut-être au détriment de la qualité optique Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 08-12-2009 à 20:16:44 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 08-12-2009 à 20:23:44 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
double clic Why so serious? | www.bkphoto.fr pour le 50 1.8 à 99€.
double clic Why so serious? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |