| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 03:08:31 ![]() ![]() |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | soit le d70 soit le 350 |
SpN BF4: Joorem |
haohousse |
-Patryk- | C'est clair.... perso j'ai testé... j'ai comparé l'EOS 400 et je l'ai pris en main... et j'ai pris un D40x ! |
SpN BF4: Joorem | CQFD Message édité par SpN le 18-05-2007 à 22:59:06 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 22:58:59 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | Relis ce qu'il a écrit |
haohousse | Ok merci |
SpN BF4: Joorem |
shiryu- | ya pas beaucoup qui pârle d Olympus , j ai un E-400 , je le trouve nicekl pour mes sorties militaires |
haohousse |
eddy1103 Grimpe |
--------------- HFRfeedback |
-Patryk- |
|
haohousse |
|
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
haohousse |
eddy1103 Grimpe | Ca vaut le détour par Rosny !
--------------- HFRfeedback |
eddy1103 Grimpe | Je disais qu'ils se sont trompés en faisant la promo --------------- HFRfeedback |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
haohousse | Les enfoirés |
eddy1103 Grimpe | Ca sent l'erreur... si j'ai le temps je passe à Carrefour de Rosny lundi pour voir ça... --------------- HFRfeedback |
haohousse | Ce n'est même pas une promo en plus, l'étiquette de prix a l'air d'être là depuis un moment. |
eddy1103 Grimpe | Encore plus étonnant... ceci dit, maintenant que l'info est signalée, ils vont pas faire long feu --------------- HFRfeedback |
haohousse | C'est clair |
shlag | Salut Message cité 1 fois Message édité par shlag le 23-05-2007 à 13:02:04 |
bob161 |
|
delantera Hail Seitan. | Faut être motivé pour acheter un Alpha 100 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |