| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 08:35:03 ![]() ![]() |
grotius | ne met pas ton email dans ton post tu vas avoir plein de spam. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Rodo_el_yoyo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 22:05:00 ![]() D90 /D300 ou 50D ? |
playerz69 Essex | Bonsoir à tous,
--------------- Mon Feedback |
el muchacho Comfortably Numb | Exdcellent, ton avatar, playerz69 Message édité par el muchacho le 25-07-2009 à 22:47:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
playerz69 Essex | J'aimerai vraiment mettre dedans, le tout automatique pour le début pourquoi pas mais ensuite je veux évoluer.
--------------- Mon Feedback |
playerz69 Essex | Merci el muchacho Message édité par playerz69 le 25-07-2009 à 22:56:49 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 22:53:31 ![]() ![]() |
playerz69 Essex |
playerz69 Essex | En tout cas merci à tous les deux pour vos réponses rapides. --------------- Mon Feedback |
kil3r whale1 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | y a pas à dire, le marketing ça marche fort --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
kil3r whale1 |
Message édité par kil3r whale1 le 25-07-2009 à 23:23:27 |
playerz69 Essex | kil3r whale1 --------------- Mon Feedback |
jio to shoot or not to shoot... | La stabilisation intégrée est clairement pratique pour stabiliser certains objectifs, dans certains cas. Je dirais qu'elle sert vraiment dans 5% des cas (plus ou moins en fonction de son type de photos favori). Et sinon le 18-105 est stabilisé ^^
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... |
J'ai quand même fait des photos de paysage au crépuscule, à 1/4s, sans trépied, à 17mm (et même à 50 d'ailleurs), chose que je n'aurais pas pu faire sans la stab (ou alors j'aurais du augmenter l'ouverture et perdre en pdc ou augmenter les iso et perdre en qualité). Mais comme je l'ai dit au dessus ces cas restent assez rares. Message édité par jio le 25-07-2009 à 23:31:06 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
le vrai rdu je suis oignon | cas assez rare oui t(aurais pu sans la stab, faut etre zen et s'appuiyer au mur Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 25-07-2009 à 23:32:00 --------------- CX|flickr|gal|site |
kil3r whale1 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 26-07-2009 à 00:25:17 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
toupidoup |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
igarimasho | Niveau grand-angle, dans les 15mm, qu'est-ce qu'on trouve de beau dans chaque marque? C'est à peu près pareil? |
double clic ModérateurWhy so serious? | 15 mm en équivalent 24x36 ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
igarimasho | Bien entendu |
igarimasho | Oups on s'est mal compris. Je parle de 15mm écrit sur l'objectif, sa distance focale quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |