| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
igarimasho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 18:13:08 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 27-07-2009 à 16:11:14 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kil3r whale1 |
Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 27-07-2009 à 16:12:27 |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 27-07-2009 à 16:14:41 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kil3r whale1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 27-07-2009 à 16:22:23 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kil3r whale1 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 16:24:46 ![]() ![]() |
kil3r whale1 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je ne savais pas. C'est un peu idiot ça... (Pff, Sony... Message édité par raoul_volfoni le 27-07-2009 à 16:27:57 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic ModérateurWhy so serious? | non mais tout le monde sait que plus y a de mégapixels mieux c'est --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
--------------- galerie HFR | blog | site |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | En-dessous de 16MP tes photos seront floues et mal exposées. Je l'ai lu quelque part (Spirou magazine, je crois). Message édité par raoul_volfoni le 27-07-2009 à 16:33:33 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kil3r whale1 | C'est bon j'ai compris. |
lux kalm volupt color your world with light | Correction le D3 a 12Mpix, tin je connais trop bien mon matos --------------- galerie HFR | blog | site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 27-07-2009 à 17:07:06 --------------- galerie HFR | blog | site |
kil3r whale1 |
|
igarimasho | Traiter un jpeg? C'est plutôt rare, enfin c'est pas sa finalité à part faire du photo montage. En raw il faut traiter toutes les photos. |
el muchacho Comfortably Numb | Je fais ça tout le temps. Et pour cause, mon appareil ne sort pas de RAW, malheureusement. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
igarimasho |
|
kil3r whale1 |
|
mkost | tiens -> http://www.clubic.com/article-7323 [...] photo.html --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
kil3r whale1 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message édité par double clic le 27-07-2009 à 19:19:21 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
olakeen | Dire que les compacts en ont autant T'as pas peur de te faire lapider quand tu sors ? Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 27-07-2009 à 21:49:51 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |