| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 19:26:31 ![]() ![]() |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
gloinfred |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | re --------------- More GG, more skill |
skf670 |
Je l'ai retrouvé. 300/4 + TC donc 420mm à 1/13ème
Gros coup de bol quand même. Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 21-07-2009 à 07:56:03 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Sotomayor01 |
gloinfred |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Si il parle juste de la rafale c'est surement un casio mais bon pour le reste il est a des années lumiére de la réactivité et de l'AF d'un reflex |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 11:39:14 ![]() ![]() |
crabman | il parle d'AF en liveview peut etre --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
grotius | peut etre, quoi que faire de la rafale en live view, faut suivre une course d escargot alors. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ArnO_62 | Salut les gens Message édité par ArnO_62 le 21-07-2009 à 20:00:55 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
olakeen | Je prendrais plus le 450D
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
malaubid |
|
albix |
malaubid |
|
albix | Août 2007 je pense. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Un peu avant le 450D, 1 an et demi disont, le 18-55 II était la bouse du 400D, il ne s'est pas amélioré avec les années |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Rodo_el_yoyo |
|
grotius | 1000D avec un 17-50 c est un bon couple. Le 1000D n est pas si castre, a moins d'être un fan des fiches techniques. |
Gizzzmo |
Pour en revenir à mon cas, en fait, l'utilisation que j'ai aujourd'hui de mon réflex et que je vais avoir avec le prochain est assez vaste : Ce que je veux clairement c'est un AF qui soit rapide, qui ne galère pas dès qu'il faut un peu sombre, qui soit précis (pour le portrait) et une montée en ISO potable jusqu'à 1600/3200. Au niveau des objectifs envisagés dans un premier temps ça serait (en FF) un 75/85 fixe, un 50, un trans-standard et un objectif macro L'avantage du D300, c'est sa construction, un boitier qui est plus récent et donc plus de chances de le trouver sous garantie à pas cher avec l'arrivée du successeur, son AF à priori de compet', l'ajustement des objectifs, les objectifs moins onéreux car pas FF L'avantage du 5D, c'est sa qualité d'image (montée en ISO et rendu FF) et son viseur Des différences au niveau mesure de lumière sur ces 2 boitiers ? Au niveau de l'ergonomie (meilleure sur l'un des 2 boitiers) ? Au niveau de la qualité des optiques (notamment les focales fixes) ? Vous en pensez quoi ? Plutôt FF ou pas (5D ou D300 ou autre chose...) ? Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 22-07-2009 à 13:09:20 --------------- www.guillaumemenant.fr |
gloinfred |
|
Gizzzmo | Je considère le 1600 comme dépannage, le 800 comme potable et le 400 comme propre sur le K10D --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Oui, je sais que le gros avantage d'un capteur APS-C c'est d'avoir de longues focales pour moins cher et ce qui est sûr c'est que j'en ai pas vraiment l'utilité (pas d'animalier). J'ai un 70-300 dont je me sert sur mon K10D principalement pour des concerts quand je suis un peu loin.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-07-2009 à 14:48:25 |
-Chris- |
|
Rodo_el_yoyo |
|
grotius | si tu auras un meilleur résultat et plus de confort avec le 1000D et un bon objectif. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-07-2009 à 16:48:18 |
-Chris- | faut déjà en vouloir pour se passer du grip arrière une fois que tu as essayé ... en plus le grip avant est plus efficace aussi sur le 450D.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 22-07-2009 à 20:26:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |