| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
100DKonnait | Reprise du message précédent : --------------- Site |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 16:29:31 ![]() ![]() |
grotius | Amazon niveau service client c est plutôt très performant, et sur les apn y a pas énorme besoin en plus. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Voilà j'ai mon D90 acheté chez Darty : j'ai fait jouer la concurrence avec Carrefour (contrôle online du prix) Résultat : 1160 € chez DARTY garantie 5 ans + garantie de reprise 20 % du prix + carte SD 8 Go Je repasse plus tard pour vous donner un avis sur la bête ! Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 13-07-2009 à 19:34:35 |
Morth |
--------------- " " |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
Je pensais aussi l'acheter chez Digi-Photo. Ils ne l'avaient pas en stock le 28/06 quand j'étais décidé à l'acheter. Je leur ai envoyé un mail pour leur demander quand il serait dispo et il m'ont répondu qu'ils en avaient commandé le 24/06 et que le délai de réappro était de 10à15jours. Hors il n'est toujours pas revenu en stock ??? Message cité 1 fois Message édité par bobysmith le 13-07-2009 à 21:54:28 |
dolcevita83 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 15-07-2009 à 14:15:39 |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 14:15:04 ![]() ![]() |
Julio-bossi Hello Moto | La Fnac aussi fait des packs sympa, K200 + 18-55 + Chargeur + Garantie 5 ans avec reprise à 20 % dans 5 ans (ou 7 ans) à 438 €. Et même s'il y a un peu moins cher ailleurs, je préfère avoir le service Fnac --------------- Mon FEEDBACK. |
Papa Polka Light is right | à ce prix là tu ne risque pas de trouver facilement moins cher ailleurs Edit, j'ai lu K20D Message édité par Papa Polka le 15-07-2009 à 14:47:18 --------------- Galerie HFR |
Twiddy | Question : combien de ppp pour une impression photo de bonne qualité ? Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 15-07-2009 à 15:26:53 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Twiddy | Et pour des posters, il y a une règle particulière ? Car sur du 40x60, 300ppp c'est chaud |
gloinfred |
|
jacquesthibault le déserteur |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 15-07-2009 à 16:15:07 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
olakeen |
Plus c'est grand moins de point ? (Style les affiches dans les abri-bus. 1pt = 3cm Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 15-07-2009 à 16:16:51 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 15-07-2009 à 16:41:20 |
double clic ModérateurWhy so serious? | si la distance de visionnage est constante, faut pas juste rester à la même densité ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gloinfred |
|
Twiddy | On est d'accord Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 15-07-2009 à 17:11:34 |
Twiddy |
Zeph51 | euh... commandez chez pixmania deja c'est chaud... alors le coup de la confirmation sur numero payant je suppose...
--------------- https://renaut.fr |
joulpouille | le service client de pix c'est une franche rigolade |
grotius | ni l'un ni l'autre, mauvaise base de départ, regarde plutot canon 1000D, KM, d60 |
blob In vino veritas |
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
Julio-bossi Hello Moto | Prends les en main, parcequ'entre le K-M et le Sony c'est tout un monde. Le K-M est assez compact, le Sony est quand même plus gros. --------------- Mon FEEDBACK. |
grotius |
|
grotius |
|
Julio-bossi Hello Moto |
--------------- Mon FEEDBACK. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |