| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 10:28:08 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gloinfred |
|
bronislas | C'est ce que je pensais pour la vidéo et les megapixels. Donc je vais regarder du côté du 450D, car apparemment il va être remplacé par le 500D, et si ce n'est pas déjà le cas, il devrait y avoir quelques bonnes affaires. Pour le sac, je pensais à un Lowepro off trail 1, ça me paraît plus que correct pour commencer. Pour les M42, j'ai un tonton qui m'a donné des vieux reflex russes, il doit d'ailleurs y avoir possibilité d'utiliser les objectifs qui sont dessus si c'est du M42. Je ne suis pas familier du reflex, mais je peux toujours lui demander un peu d'aide. Et au moins cela me permettra de comprendre un peu mieux le fonctionnement d'un reflex. [Edit] Merci pour le conseil sur le Tamron, j'avais vu aussi des trucs sympas avec un Pentacon 135 f/2.8 et un Helios 44M 2/58. Si j'arrive à bien négocier le prix du boitier, les 3 peuvent être plutôt complémentaires, il me semble. Enfin pour la carte 4 ou 8 go en SDHC c'est suffisant si on transfère tout après chaque sortie ? J'ai du mal à évaluer combien ça fait de photos avec un 450D en Jpeg ou RAW... Quand au Lineview, je croyais qu'on ne pouvait pas viser avec les LCD, mais autant dire que c'est le genre de gadgets qui ne m'intéresse pas particulièrement. Message cité 1 fois Message édité par bronislas le 07-07-2009 à 11:27:33 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
100DKonnait | En l'occurrence le 50mm f1.8 Canon n'est pas manuel, et il est à 100€ neuf, donc prix très correct ( et qualité excellente).
Message édité par 100DKonnait le 07-07-2009 à 11:43:15 --------------- Site |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 11:40:59 ![]() ![]() |
bronislas | Et le 1000D il n'est pas intéressant ? Car 10 MP c'est déjà pas mal. Apparemment il a une moins bonne ergonomie. Mais est-ce que ça justifie de rajouter 40% du prix du 1000D ? --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
-Chris- |
|
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
-Chris- | tu as fait un bon choix, par contre la 2e batterie attend un peu de voir, déjà pour arriver à vider la 1e batterie dans une journée faut en vouloir ... |
gloinfred |
|
petburn | Le Fuji S5 pro fait aussi 12.1M de pixels --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
dolcevita83 | Bonjour à tous,
|
Coccynelleuh |
|
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
petburn | Oui, le Fuji S5 pro à 2 capteurs de 6.17 M de pixels.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
grotius | pour de longues marches, le grip c est top, beaucoup moins fatiguant que la courroie.
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
grotius |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 08-07-2009 à 10:43:29 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 08-07-2009 à 10:45:12 |
gloinfred |
|
grotius |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 08-07-2009 à 11:44:06 |
Mohiklos | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Mohiklos le 08-07-2009 à 15:25:54 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ganeshgautama |
Si y avait moyen d'avoir liveview sur mon 350d je payerai pour ... pour l'utiliser juste pour les cas que j'ai mentionné ci-dessus
Message cité 2 fois Message édité par ganeshgautama le 09-07-2009 à 13:04:24 |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 09-07-2009 à 14:20:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |