| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 17:26:08 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
nan mais faudrait juste rappeller que le 50mm est une focale très simple a produire et a calculer ca fait des dizaines d'années qu'on en fait, c'est pas télé, et c'est pas grand angle, donc pas de rétrofocus , alors tu peux avoir pour 100 € un 50 très bon, mais c'est sur si t'évalue au prix c'est pas sérieux, je le comprends parfaitement, mais c'est pas le critère pertinent voila tout. Message cité 3 fois Message édité par le vrai rdu le 10-06-2009 à 17:37:03 --------------- CX|flickr|gal|site |
gloinfred |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 18:49:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2009 à 18:51:01 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lux kalm volupt color your world with light | Et pour égailler un peu, la plupart des images avec un Canon 400D ( le vieux truc naze la ) avec un 50 mm canon --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 19:07:04 ![]() ![]() |
joulpouille |
olakeen | Comment je lutte pour les charger
Message édité par olakeen le 10-06-2009 à 19:11:54 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 19:12:07 ![]() 450D + 50 1.8
|
grotius |
|
grotius |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
nicolaki | Ca s'est pas vraiment amélioré ce forum... C'est marrant comme les gens ne sont pas capables de conseiller sans se f**tre de la gueule du monde juste dans cette section. Le mélange forum de geek / section pseudo artistique semble néfaste. Message cité 2 fois Message édité par nicolaki le 10-06-2009 à 20:20:45 |
laurent507 |
Message cité 2 fois Message édité par laurent507 le 10-06-2009 à 20:36:13 |
ca devient pas l'alpha et l'oméga et oui, c'est largement suffisant, ne t'en déplaise, si tu crois que c'est en ajoutant 500€ dans l'objo que ca va faire des photos deux fois mieux, ben tu me fais bien marrer simplement tu considère que grande ouverture et gros prix c'est forcément mieux Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 10-06-2009 à 20:57:15 --------------- CX|flickr|gal|site |
grotius |
|
le vrai rdu je suis oignon | les teste étrange non ? tu devrais poser ton cv en fnac, c'est encore ouvert
Message édité par le vrai rdu le 10-06-2009 à 21:15:08 --------------- CX|flickr|gal|site |
lionoche |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 21:36:36 ![]()
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 23:07:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |