| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 14:26:52 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 03:55:49 ![]()
|
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 06-06-2009 à 10:43:25 |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 10:43:00 ![]() ![]() |
TheWayOut |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
F22Raptor Tête en l'air ... | Je réfléchis (... toujours ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Le GH1 n'est pas un reflex mais a part ça... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zbooby | A part ça quoi? En quoi le GH1 ne répondrait pas à ses usages? Message édité par zbooby le 07-06-2009 à 01:08:23 |
grotius | Il lui faut du liveview et un écran monte sur rotule. Maintenant avec une seule main libre, peut etre qu avec un bridge ce sera plus facile a gerer, voir un compact genre TZ7 |
el muchacho Comfortably Numb | De toute façon, en avion, y'a ni la place ni le temps de prendre 15 objectifs de 3m de long, faut que ce soit pratique et rapide, avec un bon liveview et la possibilité de monter un filtre polarisant (quoi que le polarisant, dans la cabine, je ne sais pas si ça marche) ou éventuellement des neutres. Message édité par el muchacho le 07-06-2009 à 11:01:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
F22Raptor Tête en l'air ... | pour les photos, je passe par une petite fenêtre, donc pas de reflets de la verrière.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
masterpsx Aigloun foutougrafe | La je vois que sony (A300/A350) en reflex sinon un G1 ou un GH1 avec le 14-140 voir un SX10IS pour un budget plus modeste et plus de polyvalence. |
F22Raptor Tête en l'air ... | je pensais à un Canon 1000D à 359 EUR
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le sigma est vraiment pas terrible, autant prendre un 450D (voir un 1000D) avec un EF-S 18-200 IS, chez Darty il est un peu au dessus de 1000€ mais je suis sur qu'on doit pouvoir le trouver moins chére : http://www.darty.com/nav/achat/pho [...] &ectrans=1
|
bilbo248 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 07-06-2009 à 12:38:20 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Les angles de vision du 450D sont assez large de toute façon mais as tu besoin d'un AF réactif ou pas ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 07-06-2009 à 13:02:31 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
grotius |
|
bilbo248 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | bon ... il va falloir que je reconsidère mes plans !
Message édité par F22Raptor le 07-06-2009 à 14:52:17 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lux kalm volupt color your world with light |
yodalf2 | Bonjour à tous !
Message cité 2 fois Message édité par yodalf2 le 07-06-2009 à 17:15:38 |
bilbo248 | et K20D ?
zbooby |
Message cité 1 fois Message édité par zbooby le 07-06-2009 à 17:48:02 |
enfin je pense que lkv a l'habitude d'avoir l'oeil dans un viseur optique et pour ma part un petit peu aussi, mais peut etre que ca compte moins qu'une fiche technique
parce que bon, les test de geek, sur le terrain t'en vois vite les limites et enfin je suis pas surpris, j'ai testé ce truc à la fnouc, c'est par contre le jour ou tu aura un viseur optique tu comprendra pourquoi on rigole poliment Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 07-06-2009 à 18:16:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |