| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
100DKonnait | Reprise du message précédent : --------------- Site |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 10:09:13 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 04-06-2009 à 10:17:20 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
100DKonnait | D'après mes essais ( donc bon Message cité 2 fois Message édité par 100DKonnait le 04-06-2009 à 10:30:34 --------------- Site |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-06-2009 à 10:44:44 |
100DKonnait | Pour ce qui est de l'occasion , j'ai eu beaucoup plus de mal à trouver des optiques fixes Canon ( sauf le 50 ) que Pentax.
Message cité 1 fois Message édité par 100DKonnait le 04-06-2009 à 10:52:01 --------------- Site |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
100DKonnait |
--------------- Site |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 10:55:48 ![]() ![]() |
100DKonnait |
100DKonnait |
--------------- Site |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
100DKonnait | ok , mais le pentax est vraiment excellent d'après ce que j'ai pu en voir, il serait peut-être plus proche du 35mmf1,4L que du f2 ( c'est une supposition gratuite). Message cité 1 fois Message édité par 100DKonnait le 04-06-2009 à 11:20:39 --------------- Site |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
100DKonnait | bien sur , évidemment, mais un avantage de pentax ( le seul ? --------------- Site |
gloinfred | D'après les test, le 35 pentax apacher est très proche du 35 limited en terme de qualité optique (en terme de construction par contre, il y a un monde...). |
ftiteuf | reuh!!!
|
gloinfred |
ftiteuf |
zed[pocketsworld] |
Pour EF et EF-S chez Canon : Edit : j'espère avoir bien interprété la question Message édité par zed[pocketsworld] le 04-06-2009 à 15:35:19 |
100DKonnait |
100DKonnait | en "mieux" , pour ne pas avoir besoin d'attendre la fin de la pellicule pour changer de sensibilité --------------- Site |
Alkinos |
|
ftiteuf | merci pour vos infos...
|
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
grotius | Si le gars est équipé en nikon argentique, peut être plus judicieux de rester chez nikon histoire de réutiliser les objectifs et les accessoires. |
gloinfred | Il me semblait que quelqu'un avait dit que ses objos etaient des culs de bouteille (ou alors je fatigue, ce qui est très possible aussi Message édité par gloinfred le 05-06-2009 à 09:50:27 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Zeph51 | je me posais une question bete Message cité 5 fois Message édité par Zeph51 le 05-06-2009 à 10:50:06 --------------- https://renaut.fr |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
gloinfred |
|
100DKonnait | Tu prends un 5d à optique M42 , t'y es presque.
--------------- Site |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |