| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
jio to shoot or not to shoot... | Reprise du message précédent :
oui, moi c'est un K10D et j'adore cet appareil
+1 pour le 20D par rapport au 400D, par rapport au D80 je sais pas. Message édité par jio le 05-03-2007 à 14:43:36 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 14:42:52 ![]() ![]() |
olivier29 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par olivier29 le 05-03-2007 à 14:50:37 |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 06-03-2007 à 08:24:29 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 06-03-2007 à 12:13:34 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 12:12:35 ![]() ![]() |
ispace |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
luckyou | Pensez vous que si j'achète une Canon 400D ou 350D, je pourrais utiliser cet objo ?
|
luckyou |
|
luckyou |
delantera Hail Seitan. | Non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
luckyou | C'est la donnée d'ouverture qui vous permet de le dire ? |
luckyou | 4-5,6 |
already 47 pooshoo | Page 47 comme moi Message cité 1 fois Message édité par already 47 le 08-03-2007 à 16:08:58 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 08-03-2007 à 16:09:26 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
luckyou | A ma place : |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic ModérateurWhy so serious? | euh tu as un objo sans boitier ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
luckyou | Oui, il s'agit d'un objo que j'utilisais avec mon argentique. |
double clic ModérateurWhy so serious? | et il t'allait sur argentique ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. | +1 si il t'allait sur argentique, y'a de grandes chances qu'il t'aille aussi sur numérique, puisque ce sera la portion centrale (meilleure) de l'optique qui sera utilisée à cause du crop 1.6 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |