| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 07:49:12 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Delantera Hail Seitan. | par contre le viseur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
masterpsx Aigloun foutougrafe | +1 avec isofouet, le 17-85 est optiquement vraiment pas terrible, un 40D ou un 50D, mieux vaut les prendre nu et acheter un objectif valable ou le prendre avec un 18-55 IS
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 16:26:14 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Etre plus rassuré par la construction du 40d que celle du d90, c'est étrange comme ressenti
le rayon charcuterie d'intermarché doit lui manquer après y avoir bosser tant de temps Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 26-05-2009 à 16:31:23 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 26-05-2009 à 16:36:36 |
Heu le 40D est plus gros et plus lourd qu'un D90, sans oublier qu'il a une coque en alliage de magnesium tout de même, c'est pas un 450D comme dis gloinfred donc je vois pas ce qu'il y a d'étonant qu'il fasse plus "costaux" qu'un D90 qui n'est pas un D300 hein |
Juicy Oui je suis un con.. et? | D300 effect alors
pas dit qu'il était mal fini, juste que la balance qui penche du coté de canon sur ce point, on est pas habitué Message édité par Juicy le 26-05-2009 à 16:45:41 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
grotius |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est la question à ne pas poser, car il n'y a pas de réponse franche --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fredsgar | Super... je me retrouve au point de départ, je ne sais plus quoi acheter. --------------- Trynig is the first step towards failure... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Achète ce qui te plait, c'est tout ce que je peux te dire. Tu préfères de loin le 40D au D90 ? Oublie les fiches techniques et laisse place au ressenti Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 26-05-2009 à 18:33:33 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
blast3r Please smile my nose bleed | Et dire que le 40D suxx à 800ISO, c'est dur quand même. Il y a meilleur, il y a toujours meilleur, mais il est pas mauvais.
--------------- Le topic des vélos vintage |
grotius | ou achete le 40D mais moins cher ailleurs, parce que le probleme c est surtout que le prix soit quasi le meme avec une qualite de boitier et d optique moins bonne, pas vraiment le bon deal. |
100DKonnait | Bref , prends un 40D , il te plait, et c'est un excellent appareil , il te permettra de prendre des photos superbes si tu as le talent idoine, ce n'est pas ce boitier qui te limitera à ce niveau. Pour te dire , d'excellents photographes travaillent toujours au 20D (arrière grand père du 40D) , et produisent de superbes clichés, j'ai même vu un pro travailler avec un 20D sur un mariage, et le résultat était très bon. --------------- Site |
100DKonnait |
--------------- Site |
grotius | le 40D avec le 17-85 fera de moins bonne photo pour le meme prix, c est pas un achat a recommander. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut arrêter la branlette "il bruite à 800 iso, fuis-le immédiatement" de l'autre côté --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je parlais d'une manière générale --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Masi bon, faut peut-être pondérer un peu aussi, tater les boitiers 30s à la fnac, c'est pas ce qu'on fait de mieux comme test --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lomba | Et entre le D90 et le K20D, je prend celui qui me plaît aussi ? |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Ben à mon sens, c'est un des critères principaux de prendre un appareil qui te plait. Sinon, le D90 est mieux que le K20 sur un certain nombre de points : autofocus, mesure de lumière, écran, vidéo Mais globalement, on peut dire que le D90 est mieux. Tu peux rajouter le fait que le parc d'occasion en nikon (et en canon) est beaucoup plus fourni que chez pentax. Tu arriveras à trouver ce qu'il te faut chez pentax malgré tout, mais ça risque d'être plus long et plus difficile. Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 26-05-2009 à 19:24:41 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |